Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo !
Oui les réponses ;) quand tu pourras, l'une d'elles me titille l'esprit ;G)
 
Quelles étaient les bonnes réponses ?

1) Quelle entreé analogique peut être associée au variateur MLI pour le backlight ?
Réponse AD4 Les cartes EFDE

2) A quoi correspond le numéro 18 dans ce code R18/350195 ?
Il s'agit d'un Snowtam Piste 18 Préparation de vol

Givre ou Givre Blanc, couverture de 26 à 50% sur une profondeur de 1mm, condition de freinage bonne.
RR = Piste 18
T = Rime or Frost,
E = 26 à 50% de piste recouverte
DD = profondeur 1 mm
BB = brake condition good

3) Quelle est la capacité totale d'un circuit contenant trois condensateurs de 0.02microf et 0.05microf et 0.10 microfarad ?
Réponse 0.0125 microfarad

edfde.JPG
 
3) Quelle est la capacité totale d'un circuit contenant trois condensateurs de 0.02microf et 0.05microf et 0.10 microfarad ?
Réponse 0.0125 microfarad

Salut Windy !
Une minuscule critique : Il manquait dans la question une petite mais importante précision : savoir si les condensateurs étaient en série ou en parallèle !
 
Il faut le lire au coin du feu. 👍
335 pages tu as matière à lire.

Quand tu auras fini de le lire, tu pourras me le rendre que je le remette en jeu pour Noël 2021 ?? :LOL:
 
Yooo !!!

Avec 14 votes et 11 bonnes réponses c'est @chlem qui est tiré au sort pour remporter le lot secret du concours de la semaine;G)

PAPI avec 3 blancs et 1 rouge c'est quoi ?
Légèrement trop haut
 
Bravo @chlem !

Un moyen memo technique pour s'en souvenir :
- plus de blanc, comme les nuages, t'es trop haut
- plus de rouge, comme le sang, t'es trop pas, tu t'écrases ;)

Fabien
 
Chavais même pas qui avait un concours dans le Lot secret , je suis un Cas Hors ..
 
Dernière édition:
@Loader @Neptune il me semble vous avoir vu connecté il était affiché au dessus des membres en ligne à son emplacement habituel.

Le concours a commencé mercredi 26 mai et s'est terminé mercredi 2 juin.

Je ne préviens plus quand il y a des concours, ça tombent aléatoirement et peuvent durer entre quelques heures à plusieurs semaines ;G)
 
@Loader @Neptune il me semble vous avoir vu connecté il était affiché au dessus des membres en ligne à son emplacement habituel.

Le concours a commencé mercredi 26 mai et s'est terminé mercredi 2 juin.

Je ne préviens plus quand il y a des concours, ça tombent aléatoirement et peuvent durer entre quelques heures à plusieurs semaines ;G)
je trouve des avions dans les photos ,mais pas les concours :whistle:
 
@Loader @Neptune il me semble vous avoir vu connecté il était affiché au dessus des membres en ligne à son emplacement habituel.

Le concours a commencé mercredi 26 mai et s'est terminé mercredi 2 juin.

Je ne préviens plus quand il y a des concours, ça tombent aléatoirement et peuvent durer entre quelques heures à plusieurs semaines ;G)
Ah ok, je ne passe jamais par la page d'accueil du forum. L'onglet reste ouvert sur la page Nouveaux messages.
 
Cool !
En cliquant sur "quoi de neuf" le topic apparaît dans la liste ?
On gagne encore un lot en rapport avec l'aviation ? :ROFLMAO:
 
Ça ne sera pas sur quoi de neuf.
Il faut aller sur la page d'accueil, au dessus de la liste des membres connectés il y aura un widget prévu pour les concours.

On gagne toujours un lot sur FlightPilote;G)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut