JEU Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Silverstar a dit:
Mise à  jour du 1er post

Bonjour Silver, merci de supprimer lemail en clair et non crypté de ton 1er post sinon dans moins de 24h cet email va être inondé de mail par les robots du web

Et bravo aux gagnants, et à  lorganisateur.

Bravo Greg.

Merci aux GO pour lorganisation de ce sympathiquethique concours. Pas compris lhistoire du slam :)

Non, j'ai gagné un truc ? Moi qui ne gagne jamais rien d'habitude. Merci pour ce jeu.

Pour le slam : il y a un i dans avion et première mais pas dans caleçon. J'avais pas compris non plus.

Je connaissais lhistoire dIrène Koki et puis j'ai zAppé le concours, bravo Greg pour le décodage de la phrase secrète :)

Bravo à  tous et merci pour les reponses....
J'avais rien compris à  lhistoire du caleçon.... :/ :rolleyes:

Cétait un jeu de mot

83c22a7b-phph9uti6.png

Avro a dit:
Cela ne maide pas beaucoup ;)

Pour le slam : il y a un i dans avion et première mais pas dans caleçon.
Pour le slam : il y a un b dans bébé et bardot mais pas dans allo.
Pour le slam : il y a un x dans xylophone et travaux mais pas dans libellule.....

Ca aide ou pas??

Malheureusement j'ai été pas mal pris et je n'ai pas pu envoyer mon formul'aire à  temps.
J'avais 3/5 O:)

Amic

Tim

Silverstar a dit:
Chez Ragnagna ils mettent pas à  dispo un secrétaire pour les taches administratives?

Il vaudrait mieux que non! Ce ne sont pas des flèches dans ce domaine

Hello bonjour à  Tous (et Toutes ?)

Mais alors le Père Noël existe ?!
Je suis honoré, merci aux (gentils) Organisateurs/Administrateurs/Modérateurs, Bienfaiteurs/Subventionneurs, Compétiteurs et fidèles Lecteurs qui nont pas participé le cas échéant.

Je profite de ce message pour vous souhaiter - certes en avance de phase - à  Tou(te)s une bonne année 2019 et surtout une bonne santé :)

Bonne nouvelle, tout le monde devrait avoir reçu ses lots d'ici la fin de la semaine prochaine.
(Greg carte EFDE fin du mois) et (Loader RBF et Greg LS la semaine prochaine)

*RBF Remove Before Flight
*LS Lot secret

6283-6346c234a2565b157ec0594de2fd834e_thumb.jpg
6284-df0007006a6dcbddd2b9ade6e7d077ad_thumb.jpg
6275-c412ef038d6e57ccb11a093d5cd6120f_thumb.jpg

Vous étiez nombreux cette année pour le Méga-Jeu-Concours EXCLUSIF Noel 2020 et je vous remercie pour votre participation et votre fidélité.
J’espère que l'année prochaine nous pourrons continuez à vous faire gagner des lots Exclusifs.

Le gagnant du LIVRE HISTOIRE AVION DE LIGNE est @Playrec ;G)

Le gagnant de ENSEMBLE PILOTE DE LIGNE est @JP31 :giggle:

Le gagnant de CARTE IO 32 EFDE est @Abdelsp :p

Félicitations les gars, posté une petite photo de vos lots ici quand vous les aurez reçu !!!
Je vous contacterai par MP et enverrai votre colis via Mondial Relay dans le Relais qui vous conviendra.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour