Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 960
Un grand merci les Gars , va juste falloir que j'apprenne à lire !
Pas besoin y a que des images à colorier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un grand merci les Gars , va juste falloir que j'apprenne à lire !
Quelles étaient les bonnes réponses ?
Quelles étaient les bonnes réponses ?
3) Quelle est la capacité totale d'un circuit contenant trois condensateurs de 0.02microf et 0.05microf et 0.10 microfarad ?
Réponse 0.0125 microfarad
C'est ce que j'ai faisJustement il fallait chercher et se baser sur les réponses.
Salut Fab , tu devrais fabriquer un PAPI pour la position devant le pc , t'as pas les doigts trop bas sur le clavier ?t'es trop pas
je trouve des avions dans les photos ,mais pas les concours@Loader @Neptune il me semble vous avoir vu connecté il était affiché au dessus des membres en ligne à son emplacement habituel.
Le concours a commencé mercredi 26 mai et s'est terminé mercredi 2 juin.
Je ne préviens plus quand il y a des concours, ça tombent aléatoirement et peuvent durer entre quelques heures à plusieurs semaines
Ah ok, je ne passe jamais par la page d'accueil du forum. L'onglet reste ouvert sur la page Nouveaux messages.@Loader @Neptune il me semble vous avoir vu connecté il était affiché au dessus des membres en ligne à son emplacement habituel.
Le concours a commencé mercredi 26 mai et s'est terminé mercredi 2 juin.
Je ne préviens plus quand il y a des concours, ça tombent aléatoirement et peuvent durer entre quelques heures à plusieurs semaines
On est hors-jeu, on a déjà gagné, pfff...Chavais même pas qui avait un concours dans le Lot secret , je suis un Cas Hors ..
Moi sur "General forums > MSFS"Ah ok, je ne passe jamais par la page d'accueil du forum. L'onglet reste ouvert sur la page Nouveaux messages.