Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et oui faut reflechir, prochain indice mercredi prochain, plus c'est long plus c'est bon (mais pas trop quand meme)

Vous pourrez le dechiffrer sans logiciel, vous aurez besoin d un st'ylo, un papier et votre petit cervelet

"bientot"... je vous donnerai des explications et vous decouvrirez ce que veut dire "Ca commence"...

Le nez de l'avion est representer par un 2, "cherche et tu trouveras 3 odeurs" je pense que ca veut dire que le chiffre 2 va nous amener a decouvrir 3 odeurs.

Je vais dormir ca ira mieux demain

Silverstar a dit:
Tu bosses a la SNCB?

Affirm, j'ai été conducteur inter pendant une petite quinzaine dannées.

Maintenant je suis dans les bureaux à  Bruxelles pour lanalyse des enregistreurs de conduites.

Si le chiffre 2 est le plus important, alors les 3 odeurs sont des pistes ou des chemins. Il a donc 3 significations et je reste sur mon premier avis : Ca commence le 25 decembre, il en reste 2 a trouver.

3 pistes, ça me semble pas mal aussi ... et le 25, c'est logique.
Il faut attendre les autres indices je pense ;)

Quel vicieux ce Windy :mad:

Y a un truc pas claire, il a dit "Ca commence bientot" pour moi bientot c'est dans pas longtemps, et le 25 c'est dans un mois.

2 cad'eaux 2 gagnants et ca commence le 2 decembre :D (peut etre une maquette d'avion et un autre truc)

Les gars vous etes chaud!!! Je me dit que c'est le week end, vous avez d'autres occupations et que vous serez plus frais la semaine prochaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour