FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Alors G6K
ne réinstalle pas FS2020 ..!
dans le menu rechercher de windows , tape services
une fenêtre s'ouvre avec le mot services, tu cliques dessus une fenêtre des Services Local va s'ouvrir .
dans la liste trouve windows update. tout en bas de l'ascenseur
une fois dessus clique droit, tu vas dans propriétés
dans la cht'iot fenêtre c'est écrit manuel , tu cliques sur la cht'iot flèche et tu mets en automatique au lieu de manuel .
tu fais Appliquer et puis OK
en haut dans la fenêtre tu vas cliquer sur démarrer , juste où c'est écrit en dessous de (services local)
Ensuite un fois le curseur finit
tu cliques
redémarrer le service
tu fermes tout et tu reboot ton PC

Tu essaies à nouveau de télé appli XBOX ..

Patou
 
Dernière édition:
Salut Rico
Il faut que tu installes l’application Xbox ,ne me demande pas pourquoi j’en sais rien mais toujours est-il que j’ai suivi cette méthode et ça a marché
Pour compléter après l’installation de Xbox je l’ai lancé
 
Oui j'ai déjà essayé, j'ai téléchargé, puis quand je l'ai lancé j'ai eu exactement le même message d'erreur : 0x80070005
Ça doit être une question de "droits" ou de privilèges... Je suis seule sur mon ordi mais pourtant je ne semble pas bénéficier du grade "administrateur", c'est incroyable...
Je vais donc suivre tes indications, au passage je te remercie pour ton remarquable dévouement. :oops:
 
...mais pourtant je ne semble pas bénéficier du grade "administrateur"
Haaa!... Les Arcanes des droits utilisateurs...:giggle:

Comme les utilisateurs ne veulent pas apprendre la gestions des droits et leurs "bonnes" utilisations... MicroSoft sachant que la plupart des trous du cul qui sont assis derrière le clavier utilisent leurs PCs avec le compte Administrateur et non un simple compte Utilisateur, a été obligé de rajouter une fonction afin de garantir la sécurité de son système.
Lorsque tu te logues en Administrateur... Tu n'es en fait qu'un simple utilisateur Lambda. Pas plus!...:LOL:
Il y a un Token dans la gestion qu'il faut activer afin de passer réellement en mode Administrateur (Run as admin).

Voili, voilou Jess...;)

Après pour ton souci... Je n'ai pas le produit!... Donc, je ne peux t'aider.
 
Dernière édition:
tu as un truc clique droit sur C:/ et tu mets tout en admin dans le propriété , et tu reste seule maitre à bord ...

en plus il va pas être contant que tu regardes sous ses jupons tu vas dire OK a chaque dentelles soulevées ... :LOL:
 
tu as un truc clique droit sur C:/ et tu mets tout en admin dans le propriété , et tu reste seule maitre à bord ...
C'est surtout "TRÈS CON" mon Patou!...:LOL::LOL::LOL:

En faisant cela, tu permets à des logiciels malveillants de faire n'importe quoi sur ta machine...;G)
 
Yep come on


1/ mettre à jour l'application XBOX .
2/aller ensuite sur les pointillés à droite de votre avatar
3/téléchargement des mises à jour
4/ Mettre à jour votre MSFS2020
5/ lancer MSFS2020 et le mettre à jour
6/ aller dans le Magasin acheter gratuitement ALL. Suisse, Autriche . et télécharger
7/ mettre à jour les 7 updates régions Japon Nordic etc... dans le contenu

vous avez finit .

C'est une installation très simple si on suit le bon cheminement du labyrinthe hypersimplissimefacileduraisonnementlogiquedekrosoft :love:
Merci, merci, merci.... Tout fonctionne !!!!
 
Peut être un problème de VPN mais .....

pour l'application XBOX ...
le truc c'est d'insister moult fois des fois que ..!
 
Bonjour , je ne comprend pas , ce jour j'ai voulu jouer avec mon jeu ,( je joue avec depuis janvier ) , je suis sur PC , et ce jeu je l'ai chargé avec dix DVD , a chaque fois que je joue avec , on me demande d'insérer 1 disque DVD , chose que je fais , et lorsqu'il y a des MAJ , je clique ,et ça ce fais automatiquement , mais aujourd'hui , je ne comprend pas en me demande de passer par Microsoft Store !!!! , c'est la première fois que je voie ça , lorsque je suis dans Microsoft Store , dans le jeu ,c'est indiqué qu'il est installé , j'appuie sur lecture , mais j'ai une bande annonce du jeu qui passe et ça revient a mon point de départ , est ce que quelqu'un a la solution , merci d'avance
 
bonjour Speed56,tu as raison.C'est le foutoir le plus foutoir...moi,depuis hier matin je me bats avec le Microsoft store pour trouver un lien de telechargement,que j'ai finit par trouver apres avoir telechargé Sbox...et depuis,je telecharge comme une vis sans fin...quand les et 6 quelques gigas sont telechargés (une heure trente environ),çà repart à zero et çà retélécharge....et celà sans fin... et comme on ne peut rentrer sur le simu qu'apres avoir telechargé la MAJ,je ne peux pas entrer dans le jeu....
et je n'ai pas de solution!
...si quelqu'un lit çà et peut m'aider,ce sera un grand merci...

Bonne journée à tous,bons vols...à pieds
 
Re-bonjour merci de m'avoir répondu , c'est la première foi que j'ai ce problème , toutes les mises a jour je les faisais sans passer par Microsoft Store , je me suis aperçu que le problème vient de ce site , lorsque je tape dans la page du jeu , sur la gauche , je m'aperçois qu'il y a un petit rond avec une flèche dirigée vers le bas , normalement en appuyant dessus ça devrait ouvrir le jeu , chose que ça ne fonctionne pas , pour moi ,le Bug provient de Microsoft Store , bonne journée a toi .
 
Bonjour à tous

Je rentre à l'instant et effectivement même pb que vous MAJ obligée mais rien dans le store cela fait plus de 2 heures que je fouine et la solution de Neptune post #21 m'a permis de débloquer la situation, merci Neptune.
Pierre
 
Bonjour à tous. Tout comme beaucoup d'entre vous, je me connecte à ce jeu merveilleux régulièrement pratiquement tous les jours. Mais contrairement à la plupart d'entre vous, je suis un joueur "simpliste" s'intéressant surtout aux possibilités géographiques qu'offre ce jeu et me contentant de faire décoller et atterrir mes avions dans des lieux qui m'intéressent; J'utilise un PC adapté à ce jeu. 'J'ai acheté et installé ce jeu à partir d'un jeu de DVD acheté en boutique spécialisée. Tout comme " speed56 - je procède au lancement du jeu et au téléchargement des mises à jour en insérant le disque N. 1 dans mon lecteur. Et tout comme pour lui, cela se faisait automatiquement........jusqu'à ces deux derniers jours !! On me demande maintenant de passer par MICROSOFT STORE , qui ne propose aucune solution pour lancer le téléchargement.

Jusqu'à présent, j'étais donc un utilisateur de ce jeu "heureux", les téléchargements se passant sans problèmes particuliers grâce à ma liaison par fibre optique ! Ce long préambule avant de vous poser une question sans doute simpliste pour vous tous : Je pense avoir mis à jour tout ce qui pouvait l'être y compris MICROSOFT STORE, mais ne possédant pas et n'utilisant pas XBOX, j'en viens à me demander si mon PB ne vient pas justement de ce manque de connexion à XBOX ?

La lecture de vos messages et conversations me permet de constater que vous avez su solutionner ce problème de démarrage du jeu ; Mais mon age ne me permet plus de me lacer dans des procédures complexes dont je ne viendrais sans doute pas à bout ! La seul solution pour moi est donc d'attendre une réparation qui ne viendra peut-être jamais ! C'est bien dommage pour ce jeu !
 
Sinon G6K passe par là ce sera plus aisé tu télé et installation . : https://www.xbox.com/fr-FR/apps/xbox-app-for-windows-10
Bonjour Merlebleu
L'âge importe peu j'ai 73 ans. La procédure est simple tu télécharges XBOX avec le lien de Neptune ci-dessus, tu l'installes, tu le lances et tu le laisses à l'écran. Ensuite tu ouvres le store et tu cliques sur obtenir les mises à jour et ça doit rouler, c'est exactement ce que j'ai fais. N'attends pas une réparation qui ne viendra pas ça c'est sur. Si PB je t'aiderai en MP.
Bon courage
Pierre
 
La complexité des mises à jour est à la hauteur de mon bonheur à utiliser ce jeu : énorme !!!

Un grand merci à vous tous pour vos contributions, notamment à Neptune et Pierre50500.

Après plusieurs essais, cje confirme que c'est le bon process...

C'était déjà pénible de passer par le Microsoft Store, maintenant on nous oblige à télécharger des applis qui ne serviront à rien d'autre (en tous cas, en ce qui me concerne) !

De là à ne pas pouvoir l'installer sur votre PC, Jessica, je ne comprends pas d'où vient le problème. Vérifiez à tout hasard dans "programmes et fonctionnalités" que l'appli XBox ne s'est pas installée (on ne sait jamais...). Si tel est le cas, supprimez-le puis réinstallez-le à partir du lien fourni par Neptune.

Dans le cas contraire, votre code erreur semble correspondre à un problème dans la base de registre. Voici un lien pour débuguer cette erreur pour MS Office :
https://support.microsoft.com/fr-fr...d-office-7aa7600f-df57-4aef-81d2-25509c66f865

Peut-être que, s'agissant de deux produits Microsoft, cela s'appliquera aussi à MSFS...

Bon courage !
 
Salut Rico
Il faut que tu installes l’application Xbox ,ne me demande pas pourquoi j’en sais rien mais toujours est-il que j’ai suivi cette méthode et ça a marché
Pour compléter après l’installation de Xbox je l’ai lancé
Salut, merci mais c déja installé et la mise à jour faite et toujours rien, je ne comprends pas, je verrais cela demain en rentrant..
merci
 
C'était déjà pénible de passer par le Microsoft Store, maintenant on nous oblige à télécharger des applis qui ne serviront à rien d'autre
C'est hélas la triste vérité, mais je ne pense pas Jessica, qu'une solution efficace sera mise en place, à moins qu'un membre ait un trait de génie, mais s'agissant de Microsoft il faudrait plutôt que saint MSFS nous fasse un miracle.
Au passage j'avais espéré que mes pb (cf sujet "nouvelle mise à jour) seraient résolus avec cette MAJ, il n'en est rien.
Jessica, je croise les doigts pour que tu réussisses à mettre en œuvre la solution de Neptune, étant un ancien informaticien je vais fouiner un peu voir si je ne trouve pas cette solution efficace quelque part.
Bonne soirée
Pierre
 
De là à ne pas pouvoir l'installer sur votre PC, Jessica, je ne comprends pas d'où vient le problème. Vérifiez à tout hasard dans "programmes et fonctionnalités" que l'appli XBox ne s'est pas installée (on ne sait jamais...). Si tel est le cas, supprimez-le puis réinstallez-le à partir du lien fourni par Neptune.
Je suis allé sur le site Xbox.com et j'ai bien téléchargé l'appli, mais lorsque je la lance pour qu'elle s'installe j'ai toujours le même code d'erreur...
C'est probablement un fichier d'autorisation qui est corrompu et du coup ça ne va pas plus loin.
Et pour l'effacer, je veux bien essayer mais je ne sais pas dans quel dossier le trouver ni son nom exact.
 
Rectification, je viens de vérifier dans programme et fonctionnalité on ne trouve pas XBOX, il faut installer l'application CCleaner et on peut le désinstaller avec outils désinstallation de programmes. C'est comme ça que j'ai fais.
Bye
Pierre
 
Rectification, je viens de vérifier dans programme et fonctionnalité on ne trouve pas XBOX, il faut installer l'application CCleaner et on peut le désinstaller avec outils désinstallation de programmes. C'est comme ça que j'ai fais.
Bye
Pierre
J'utilise déjà CCleaner mais Xbox App n'apparaît même pas dans la liste des programmes à désinstaller ou réparer.
Merci tout de même à tous pour votre dévouement ! :(
 
J'utilise déjà CCleaner mais Xbox App n'apparaît même pas dans la liste des programmes à désinstaller ou réparer.
Merci tout de même à tous pour votre dévouement ! :(
Bonsoir.

Si tu veux voir ou faire quoi que ce soit avec XBox, tu vas dans le menu "Démarrer", clic droit sur XBox puis sur "Plus", puis sur "Paramètres". Pas besoin de CCleaner pour désinstaller.

A+
 
Retour
Haut