FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Fait aujourd'hui.

Mise à Jour 2024-04-19.jpg

Mise à Jour 2024-04-19-1.jpg

Je sais pas vous , ? mais moi c'est << insérer le disque 1..>> j'y ai droit trop souvent , avant hier encore ; XBOX c'était OK et ce coup ci c'était ma connexion Microsoft .. Hier obligé d'aller me justifier ...

Quand c'est pas l'un c'est l'autre .. Il doit s'imaginer que je suis un grand pirate et me renvois au 22 une fois sur deux ..

Je commence a en avoir marre de tout ces CTRL , quand tu es trop honnête tu tends l'autre joue .. !

Mon commentaire (biaisé)....
De toutes façons grâce à MSFS c'est MS qui a le contrôle sur vos jeux, votre emploi du temps de pilote, vos achats de softs et de matos etc etc.
Et le pire c'est que, dès la sortie de la prochaine mouture, tout le monde va se précipiter pour l'acheter et repartir pour un tour avec des ordis, des drivers et des périphériques qui ne pourront probablement pas suivre...Ils sont très forts. :ROFLMAO:

Mon commentaire (biaisé)....
De toutes façons grâce à MSFS c'est MS qui a le contrôle sur vos jeux, votre emploi du temps de pilote, vos achats de softs et de matos etc etc.
Et le pire c'est que, dès la sortie de la prochaine mouture, tout le monde va se précipiter pour l'acheter et repartir pour un tour avec des ordis, des drivers et des périphériques qui ne pourront probablement pas suivre...Ils sont très forts. :ROFLMAO:
Salut
Mais moi je suis pas complètement abrutis ***

j'ai mes deux P3D 4.x et 5.x toujours opérationnel et à jour des scènes et avions et airacs , dans la mesure du possible ...

autrement dit j'ai gardé deux poires pour ma soif :)

Je sais pas vous , ? mais moi c'est << insérer le disque 1..>> j'y ai droit trop souvent , avant hier encore ; XBOX c'était OK et ce coup ci c'était ma connexion Microsoft .. Hier obligé d'aller me justifier ...
Je n'ai jamais cette demande, le disque reste à demeure chez moi.

Je ne mets plus le disque, j'en ai fait une image.
Il faut juste que je pense à monter le volume à la suite d'une mise à jour Windows ...

Dernière édition:
Nope, le city update Germany Southwest est sorti le 16 avril : https://www.flightsimulator.com/city-update-vi-southwest-germany/ et il n'y a pas eu de mise à jour de cet update. Et s'il y avait mise à jour, ce serait dans ton gestionnaire de contenu que tu la verrais, pas dans la boutique.

La capture que tu as faite correspond à la page du produit quand tu ne l'as pas encore acquis.

Dernière édition:
Le Sim Update 15 est en ligne. Jusqu'à 16,81 Go à télécharger selon votre version + des mises à jour dans le gestionnaire de contenu (je n'y suis pas encore donc je ne sais pas encore combien).

Edit : 16,78 G de mises à jour dans le gestionnaire de contenu.

Dernière édition:
Le Sim Update 15 est en ligne. Jusqu'à 16,81 Go à télécharger selon votre version + des mises à jour dans le gestionnaire de contenu (je n'y suis pas encore donc je ne sais pas encore combien).

Edit : 16,78 G de mises à jour dans le gestionnaire de contenu.
il y a deux upload : celle de XBOX et celle de 16.81 que tu as écrit version 1.37.18.00

Exact j'ai oublié la mise à jour du Launcher.

Et pour ceux qui aime se promener dans leur avion et avoir de jolies texture intérieures et extérieures, ils peuvent récupérer l'Airbus A320neo Enhanced pack pour la nouvelle version de l'A320 dans la boutique intégrée.

Dernière édition:
Comme je l'avais précisé, la taille de la mise à jour dépend de l'édition qu'on a. Ursu2b a l'édition standard, donc un peu moins de données à mettre à jour. Les 16,81 Go que j'avais indiqué sont pour l'édition premium deluxe.

En fait si tu ouvres l'appli XBOX tu vas avoir droit a un téléchargement ....
Et ensuite tu auras la même quantité en Giga que nous autre à l'ouverture de MSFS2020 ..!

a Prestu

Dernière édition:
S'il n'a pas la même édition il n'aura pas exactement la même quantité. D'après les captures d'écrans trouvées à droite et à gauche, la version standard c'est 14,51 Go.

Il y a aussi un City Update à récupérer gratuitement dans la boutique intégrée. Parmi les villes améliorées il y a Nice.

Bonjour à tous,

Bon, ça commence à être duraille ces foutues MAJ...
J'en suis à la cinquième nuit (environ, 8h pour chacune) et mes 14 GB n'ont toujours pas été téléchargés!
J'ai pu remarquer dans la journée, le téléchargement recule oui, il recule!

Voyez par vous-même:
2024-05-28 18_22_51-Microsoft Flight Simulator - 1.37.18.0-1.png

Puis neuf minutes après:
2024-05-28 18_31_39-1.png

Je n'ai pas interverti les images par erreur, il recule vous dis-je! J'ai perdu 300MB d'un coup...
Chaque matin, j'ai entre 1,5 et 2 GB de téléchargés, alors que je pourrais compter sur environ 6GB (j'ai 260ko/s)
J'ai 19GB de libres sur le disque.

À ce rythme-là, je jouerai dans un mois à peu près...
En plus, tout ça pour le Hercules et le Spirit of St Louis (qu'on a déjà, non?), merde, ça fait râler...

D'autres personnes connaissent ce problème?
En vous remerciant,
L'Ursu_

Ton débit est particulièrement faible !
N'aurais-tu pas d'autre logiciels qui continueraient à te bouffer ta bande passante la nuit, NAS, Màj autres, etc...
Fermes-tu bien toutes les autres applications avant de laisser tourner la nuit ?
Regarde dans le gestionnaire des tâches tous les onglets pour voir ce qui cloche.
C'est quoi ta connexion ?

Retour
Haut Bas