The Burgund
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 2 613
Fait aujourd'hui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutMon commentaire (biaisé)....
De toutes façons grâce à MSFS c'est MS qui a le contrôle sur vos jeux, votre emploi du temps de pilote, vos achats de softs et de matos etc etc.
Et le pire c'est que, dès la sortie de la prochaine mouture, tout le monde va se précipiter pour l'acheter et repartir pour un tour avec des ordis, des drivers et des périphériques qui ne pourront probablement pas suivre...Ils sont très forts.
Je n'ai jamais cette demande, le disque reste à demeure chez moi.Je sais pas vous , ? mais moi c'est << insérer le disque 1..>> j'y ai droit trop souvent , avant hier encore ; XBOX c'était OK et ce coup ci c'était ma connexion Microsoft .. Hier obligé d'aller me justifier ...
Avant j'étais comme toi . !Je n'ai jamais cette demande, le disque reste à demeure chez moi.
Il me semble que tu confonds avec la mise à jour VI Germany, Austria etc...Ça fait déjà quelques jours que c'est sorti On en a parlé un peu plus haut.
il y a deux upload : celle de XBOX et celle de 16.81 que tu as écrit version 1.37.18.00Le Sim Update 15 est en ligne. Jusqu'à 16,81 Go à télécharger selon votre version + des mises à jour dans le gestionnaire de contenu (je n'y suis pas encore donc je ne sais pas encore combien).
Edit : 16,78 G de mises à jour dans le gestionnaire de contenu.
Oui mais l'Ours de Corse il a que 13.52 GB ?? ....Oui, c'est le Sim Update 15. Voir mon message d'il y a 2 jours.
Il me semble qu'au départ c'était un peu plus que 14GB...Oui mais l'Ours de Corse il a que 13.52 GB ?? ....