FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

C'est pour cela qu'il est intéressant d'approfondir car présenté comme cela, on peut se dire que : vider le "community" ne sert à rien !

Le principe général qu'il faut retenir, et que l'on répétera encore (et en n'est pas pour toi, mais pour ceux qui nous liront), à la moindre anomalie, on vide le dossier "community" et on vérifie, puis on ajoute les éléments un par un ...

Fabien

Messieurs,

Mais, le dossier "community" était bien vidé avant la mise à jour ET le premier essai de la version.

C'est quand j'ai remis mon contenant habituel que j'ai trouvé ce problème que j'ai résolu seul en vous faisant part de ce cas.

Vous préférez que ce genre d'aventure reste privé, sans partage d'expérience sur ce forum, ce n'est pas le choix que j'ai fait spontanément mais, je retient la leçon.
C'est très bien que tu aies partagé la solution avec nous. Merci de l'avoir fait.

C'est juste que si tu avais présenté les choses tel que tu viens de le faire, on aurait compris tout de suite que tu avais un mod dans ton community qui posait problème. Or là, ce n'est pas comme ça que tu nous l'as présenté. Tu nous as juste dit :
Suite à la mise à jour de la version Prenium de MSFS, avez-vous remarquer que sur le Cirrus SR22T, il manque une jauge (flèche rouge), y compris moteur en marche ?

J'ai refait la désinstallation/réinstallation et, elle manque toujours !

Est-ce également le cas chez vous ?
Puis tu as confirmé que ton Community était vide.

C'est compliqué d'aider si les faits présentés ne sont pas bons.

Nouvelle mise à jour ce soir :

MàJ-MSFS.jpg

MàJ-MSFS-Contenus.jpg

Je n'ai pas la mise à jour Caraïbes ?

Répartition de la bande passante des serveurs ?

Dernière édition:
Oui tonio, je sais bien que c'est dans le gestionnaire de contenus ... mais @Loader à raison, comme c'est un nouveau contenu, il faut l'acquérir avant :cautious:

Haye Haiie Haiiiie

j'ai eu un mise à jour nuagique de Microsoft me disant de lier, ordi, Tel portable , one drive et patin couffin à mes comptes krosoft. j'ai viré au démarrage PC ...

Si tant et si bien quand j'ai démarré MSFS2020 encore un pop up j'ai refusé aussi .

et bien résultat des courses on te fait reprendre tout les réglages de ton MSFS et deuxzo on te dit que tu auras : en mode hors connexion ..

j'ai insisté j'aime pas être pris en hot-âge et je deviens méchant ...
et cerise sur le gâteau on m'impose une vue comme tel ..

Impossible de s'en débarrasser ( aide à la navigation) aussi plus d'accès aux commandes de vol ..

avant que je pète une durite quelqu'un s'est il confronté a ce viol de Krosoft , à nous acteurs consommateurs ?? :mad:

Microsoft Flight Simulator - 1.36.2.0 09-02-2024 16-01-16-330.jpg

Capture d'écran 2024-02-09 164413.png

Dernière édition:
bonne question ? voir message si dessus

je me suis déconnecté de Microsoft et de la XBOX , je suis allé parler un brin avec Pénélope la concierge ........

Une fois revenu je me suis reconnecté ..

Et voila .. ;)

à rajouter dans les tutos MSFS2020 :LOL:

Mais le plus c'est d'avoir deux adresses avec Outlook , cela doit l'embrouillé Krosoft ..

Comme dernièrement véridique .. Mon assurance me demande où dort ma voiture ?

Car elle pige pas mes deux adresses , je suis allé à l'agence pour lui dire que j'avais deux maisons et la voiture je la gare soit là ou là selon avec quelle gonzesse je suis .

j'ai fait même les photos des deux garages ..des fois qu'elle ne comprenne pas . :giggle:

Dernière édition:
Bonjour, je reviens de 14 jours de croisière Caraïbes du haut en bas, belle surprise au retour avec cet Update Caribean, je vais y passer des heures...
Bonjour,
il faut que tu trouves un bateau

Bon vent

Bonjour
avec la der mise à jour gaffe vos paramètres risquent de disparaitre :mad:

on est trois a avoir eu a tout reconfigurer hier soir ...!

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il pourquoi à chaque MAJ, l'option écran passe à FENETRE au lieu de PLEIN ECRAN? Ou bien est-ce uniquement chez moi?

D'autre part, pourquoi l'expansion Dune a-t'elle été imposée?

Merci.

L'extension Dune n'est pas imposée : elle est à récupérer dans la boutique ligne si vous le souhaitez. Si vous n'en voulez pas, vous ne l'installez pas. C'est aussi simple que ça.

L'extension Dune n'est pas imposée : elle est à récupérer dans la boutique ligne si vous le souhaitez. Si vous n'en voulez pas, vous ne l'installez pas. C'est aussi simple que ça.
C'est exact sauf l'écran d'accueil qui lui est bien présent après une petite MAJ.

Bonjour
avec la der mise à jour gaffe vos paramètres risquent de disparaitre :mad:

on est trois a avoir eu a tout reconfigurer hier soir ...!
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui : clavier et joystick en partie déprogrammés ... (aucune anomalie de ce genre avant)

En fait dans mon cas la raison est simple : j'ai essayé Dune hier et FS m'a modifié d'authorité les profils joystick et clavier et il n'a pas rechargé mes configs antérieures en quittant ! Il a suffit de recharger les bonnes configs dans OPTIONS COMMANDES pour que ça refonctionne correctement ...

C'est rien de dire que je n'apprécie pas qu'on modifie mes réglages sans le moindre avertissement et sans remettre de l'ordre en partant :mad:

Janus

J'ai cru également que c'était le cas pour moi...
Mais à y regarder de près, il a crée un profil pour le joystick et les commande Hotas.
En cliquant sur les flèches en haut pour chaque matériel, j'ai retrouvé mes réglages antérieur.
J'ai changé le nom de ces profils crée pour "Dune".
Voilà ce que je pouvais apporter sur le sujet.
Pour le clavier, que je n'utise pas, cela doit être la même chose, à voir.

Retour
Haut Bas