Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Loader, les remontées récentes sur le fofo officiel, avec des captures d'écran de ces derniers jours, semblent montrer que le problème demeure.La végétation a été énormément corrigée depuis la sortie de MSFS 2024. Faut pas toujours croire les "on dit" et bien faire attention à quand ils ont été écrits.
Là aujourd'hui il m'est encore arrivé la même chose. J'étais bien arrivé mais j'ai été obligé de redécoller pour atteindre l'altitude demandée, je suis ensuite revenu atterrir encore une fois et la mission a enfin été validée.Salut JiPé,
Pour t'éviter des angoisses je te conseille de créer tes propres missions et de virer le contrôleur et de prendre sa place
Tu as des liens vers les discussions ?les remontées récentes sur le fofo officiel, avec des captures d'écran de ces derniers jours, semblent montrer que le problème demeure.
Bonjour Loader : il suffit d'aller sur le forum officiel FS2024.Tu as des liens vers les discussions ?
C'est effectivement trop boisé.
Oui, c'est pour cette raison que j'attends, mais je suis dubitatif sur l'amélioration que l'on peut attendre. L'origine du soucis est, semble t il, l'abandon de l'IA BlackShark utilisé pour FS2020. Dans l'affirmative c'est un pb de "fond" si je puis dire.Maintenant oui, si tu voles principalement dans une zone où la végétation déconne, il faut peut-être attendre pour passer sur MSFS 2024.
Aussi. Mais je pense que c'est avant tout les nombreux bugs qui tardent à être résolus.Maintenant le désintérêt que l'on constate avec la baisse significative du nombre de joueurs est probablement lié au fait que les gens attendaient une représentation du terrain "plus réaliste", et ce n'est pas forcément le cas.
Bonjour,En anglais, on dit "they bit off more than they can chew"
Exactement comme avec FS2020 (et même avec FSX)
Mais c'est pas grave, tout le monde achète quand même !![]()
Pas moi !tout le monde achète quand même !![]()
Keep Cool!......
Je veux bien admettre d'avoir des bugs de temps en temps mais là, il n'y a pas un vol sans une dizaine de bugs totalement absurdes comme par exemple l'avion qui se crash alors que je ne suis pas encore monté dedans... des "pénalités" de vitesse excessive sur taxiway alors que je suis... à 18000 pieds, en transit. Des arbres au milieu de la piste, comme évoqué précédemment par Jipé, des "montagne au milieu de nul part", des communications qu'il ne veut pas valider et donc... "pénalités".... Bref la liste est beaucoup trop longue.
Donc oui, certains trouve ça peut être "insultant" mais ils l'ont peut-être un peu cherché.
...
Salut la compagnie !Bonjour, en fait, tu parles du mode Carrière.
Sans faire carrière puisque retraitéje n'ai pas tous tes bugs en vol normal.