[Projet] 747 de JP

Slt,

je n'ai pas de CNC, dommage!

Mon MCP, fait maison a été réalisé par collage de 3 feuilles (2 noir et 1 de couleur ) recouvert par 1 feuille autocollante transparente puis coller sur le plexi transparent avec du scotch double face pour sol PVC ( sa colle super bien).

Donc peut être que je partirais sur cela.
 
Ca coute chere une CNC? sur leboncoin tu devrais pouvoir en trouver une d'occassion.
 
Je crois que notre ami habite en Guadeloupe; en France les CNC doccase ça ne coure pas les rues, alors là  bas... il doit falloir pas mal de chance... ou de patience...

Sinon pour une petite chinoise il faut compter dans les 1500€ il me semble... à  vérifier....
 
Ah d'accord, j'avais pas compris que c'etait pour effectuer des essais. Beau boulot en tout cas. Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais si tu es cordonier ou fleuriste tu as du talent
 
slt,
je vis en métropole depuis 8 ans. Jessais de descendre aux Antilles toutes les années. Dailleurs sa me manque
Je suis ingénieur en génie électrique et informatique industrielles option aéronautique.
Je me refait une petite présentation rapide :) :)
Je vais regarder pour une CNC sur le bon coin.
merci à  vous JP.
 
Oupss j'ai encore dit une bêtise... désolé.

Sur la région parisienne ça sera certainement plus facile à  trouver... mais c'est pas gagné non plus. Pour une 3040 chinoise, c'est moins cher que ce que jimagin'ais; env 650€


Cordinateuralement. Cyrille
 
Shipping: $305.90 Econom'y Intl Shipping

b2on'yx a dit:
Jessais de descendre aux Antilles toutes les années. Dailleurs sa me manque bof

Ca fait 10 ans que j'ai pas été en Martinique la honte!!! j'ai été ya 3 ans en Guadeloupe
 
Silverstar a dit:
Ca fait 10 ans que j'ai pas été en Martinique la honte!!! j'ai été ya 3 ans en Guadeloupe
J'espère qu'une fois ton cockpit fini, on ira en Martinique et Guadeloupe :)
Pour le CNC, je trouve que c'est pas mal chère en plus comme le souligne Silverstar 300$ de plus pour la livraison, sa revient à  chère.
Merci pour vos conseils.
 
Apres si tu le souhaites on peut sarranger,je peux essayer de te le realiser en plastique peint retrclairable........
 
Slt,
Fcoq a dit:
Apres si tu le souhaites on peut sarranger,je peux essayer de te le realiser en plastique peint retrclairable........
Oui, je suis intéressé par ta proposition.
J'ai la peinture qui va avec.
Tiens moi au courant, c'est sympathique.
Cordinateuralement jp
 
Bonjour à  tous,
sa fait un moment que vous ai pas donner de nouvelles sur le forum.
Mon déménagement sorganise : prévu dans le courant de lannée.
Pour info, je reprends du service.
Actuellement, je refais mon trottle motorisé (nombreux améliorations) à  l'échelle 1 car il était trop petit.
Les aérofreins seront (sont) motorisé comme dans le réel.

Bientôt des photos.
Merci au forum de me supporter
 
Ou ka domi, m'en za fè tibrin vols

(Arrête de dormir, tu as des vols à  rattraper)
 
Imaginé vou, madam la ka attend en piti JP
Donc en pani en lo temps pou simu la.
En ka gadé pour déménagement la.

Il faut que je fasse un vol avec toi.
Tu me dis quand, et je te dirais.
Je vais essayer d'être plus actif sur le forum.
 
OK faut qu'on voit ça par MP, parceque le week end c'est sacré
 
Retour
Haut