MCP Opencockpit

Comme je me suis fais remonter les ceintures par Avro :rolleyes: je fais ici une petite mise au point :
je me suis fais virer 4 mois avant la fin de première F1 (1976) , donc j'ai le niveau bac -2
par correction enver tous les "visiteurs" et surtout les Membres , juste un petit effort de relecture avant de cliquer sur "Valider" ...
du coup je pars en thèse et je la ferme ... :cool:

Bonsoir je tenais à  remercier publiquement betampona un grand homme ce monsieur super gentille agréable à  l écoute et surtout qui donne de tres bon conseille c est un plaisir de commencer le monde de la simulation en ayant a ses côté un tels homme encore merci pour vos conseils

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour lamour du ciel!

Je suis un simple amateur daviation, j'ai acheté un panel MCP pour le faire fonctionner sur P3D mais impossible.
J'ai suivi tous les tutos de toutes les langues, à  la lettre et rien n'y fait.
Entre le sioc, le prosim, fsuiopc ..ETC je n'y comprend rien...

Alors ma question est simple, quelqu'un peut maider pour faire fonctionner mon mcp sur P3D gratuitement et le plus normalement possible. Je ne suis pas pro, donc pas de logiciels payants ..ETC.

Je possède:
- P3D V3 ,
- PANEL MCP V3 de chez open cockpit
- PMDG 737
- et le logiciel gratuit de open cockpit (SIOC)

PS: le panel s'allume lors du démarage de p3d, mais les valeurs ne changent pas, et pas s'yncho non plus avec l'avion.

Ce blog est mon dernier espoir avant de faire un retour.. merci beaucoup!

Sauf si cela a changé, pour interfacer du matériel Open cockpit avec PMDG, il faut le logiciel dont parle Oggy ci-dessus.

Avec ça, ça devient plug&play.

Sinon il y a éventuellement d'autres possibilités mais on sort du domaine du néophyte en programmation.

Merci pour vos réponses, alors enfait, j'ai pu changer les valeurs du MCP (en dehors de p3d), c'étais un problème de script, j'ai du trouver un autre sur internet.

Par contre, toujours impossible de le connecter à  mon avion, j'ai essayé plusieurs appareils 737ngx et toujours rien.
Concernant OC4BAv4 c'est un logiciel payant, il fait 99€, aucun moyen de passer par un autre chemin ?

Retour