FS20 message copier dans le presse papier

zappax

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour, depuis quelque temps j'ai de plus en plus régulièrement le message "copier dans le presse papier" et fs 2020 ne démarre pas ! Je suis obligé de rebooter le Pc plusieurs fois avant de pouvoir démarrer le jeu !! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? sauf erreur je n'ai pas trouvé ce bug dans la FAQ....merci pour votre aide

C'est original ! Faudrait nous faire une capture d'écran parce que le message que tu nous dit, j'ai beaucoup de mal à figurer où, quand, comment, pourquoi...?

Cela a encore recommencé obligé de relancer 5 fois le PC pour que cela marche....

image

Ok. Ton message d'erreur n'est donc pas "copier dans le presser papier", mais "l'application est hors connexion", ce qui n'a RIEN à voir. Copier dans le presser papier étant l'action que te propose windows pour enregistrer le vrai message et, par exemple, le coller sur un forum comme ici pour qu'on t'aide...
Dans ce cas précis, c'est comme si tu nous disais que ta voiture est en panne parce que "voulez vous appeler l'expert de l'assurance?"
;G)

Du coup, plus sérieusement, ce genre de message vient probablement d'un problème avec l'application xbox que tu utilise pour lancer MSFS.
A tout hasard, si tu essaye via le store microsoft, tu as la même chose?

Merci pour ta réponse Ragg Sor... l'image écran n'est qu'un exemple, le problème est même via le raccourci bureau, le store, le bouton direct de l'appli... hier soir j'ai du relancer 5 fois l'ordi avant que ça marche !

Tu peux essayer en coupant le pare feu Windows.
T'as un antivirus ?
T'as possibilité de te connecter à ta box avec un câble plutôt qu'en WiFi ?

T'as déjà utilisé des logiciels d'optimisation de Windows, des trucs pour corriger les erreurs?
Jamais fait joujou dans les services Windows ?

Le pare feu Windows n'est pas actif ? pas de connexion par cable possible, je n'ai pas utilisé de logiciels d'optimisation Windows, ni fait joujou avec les services de Windows.
J'ai un antivir

Bon de nouveau le problème hier soir.... j'ai désactivé l'antivirus sans succès...il a fallu relancer le pc 4 fois pour pouvoir lancer le jeu....

Retour
Haut Bas