Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
okok tu pourras me faire un retour quand tu sera pret sur le sujet ? je n'ai pas encore testé le Fenix justement par peur de voir ces outputs non fonctionnels !Oui, je viens de vérifier sur hubhop, tous les outputs nécessaires semblent disponibles !
Je fais aussi LoL !connaissez-vous un sous-traitant sérieux pour imprimer mes Korry
okok tu pourras me faire un retour quand tu sera pret sur le sujet ? je n'ai pas encore testé le Fenix justement par peur de voir ces outputs non fonctionnels !
C'est vrai que, finalement, mes mauvais démons me reprennent. Pourquoi faire simple quand on peux...Pour un truc sans voyants ni rétro éclairage, tu es passé “Full Monty”!
Si tu regardes bien la vue 2, ils sont déjà en place. Il s'agit de barrettes standards DIL (2.54) à une ou deux rangées. Mais, je t'ajoute une vue en éclatée pour que tu vois.Un truc. Si tu montes l’Arduino comme ça, tu auras besoin de connecteurs mâles/mâles et tu n’auras pas accès au bouton Reset de la carte qui est situé au dessus.
Non, j'ai la flemme et je veux attaquer la conception de mon C.I.Et je centrerais les deux boutons BATT pour être comme le vrai
Ah, OK, tu pourras t'en servir comme lampadaireJ'ai fait le choix d'installer 2 plots de connexions à vis, marqués RETRO sur le circuit, pour y connecter, entre la face avant et le coté composants du circuit, 2 bandes de leds sécables tous les 2,5cm avec un dos autocollant de ce type : ICI