Mini Overhead pour A320 Fenix

Les ADIRS sont montés, câblés et programmés. Ils fonctionnent comme l'ensemble des fonctions.

Les étiquettes de boutons sont installées.

La face avant maintenant...

IMG_20220912_102032.jpg

IMG_20220912_100831.jpg

j'ai bien évidemment suivi et par ailleurs félicitations pour ton mini OVH un peu dans la veine du mien.. en bcp mieux cablé..mais tant que ça marche. :sneaky:

j'ai bien évidemment suivi et par ailleurs félicitations pour ton mini OVH un peu dans la veine du mien.. en bcp mieux cablé..mais tant que ça marche. :sneaky:
Merci pour ses compliments de la part d'un créateur...

Sinon, les presets de MobiFligh, pour le Fenix, évolues tous les jours. Il y en a à ce jour, 1904 (Input/Output).

J'ai fait un petit programme qui décortique tout cela. Le résultat est visible ICI

Bonjour,

J'ai maintenant ma face avant définitive rétroéclairée par des leds en bande dimmables ICI.

Elles se découpent par morceaux de 2,5cm et sont pourvues d'une surface adhésive (3M). Elles sont câblées en série.

9uvk.jpg

retro4.jpg

9ywm.jpg

Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'use et j'abuse des multi-écrans pour une meilleure immersion de vol.

0duk.jpg

Depuis les dernières mises à jour du simulateur et des drivers nVidia, les performances deviennent meilleures.

Cependant, utilisant pour la partie MSFS 4 écrans (principal, MCDU, 2 écrans de 10" pour les PFD/ND/Ecam's), je viens de m'apercevoir, pour les 2 écrans de 10", que les performances en terme de FPS n'étaient pas identiques entre ces deux situations :

- Si je déplace vers les 2 écrans de 10" les 4 fenêtres PFD/ND/2 Ecam's en un seul bloc étiré sur les deux écrans, les frames/sec du simulateur sont à 50 FPS.

oy7p.jpg

- Maintenant, pour un meilleur visuel de ces 4 fenêtres, si j'installe 4 fenêtres indépendantes (2 par écran), les frames/sec du simulateur passent à 42 FPS soit 19% de moins !

rsxr.jpg

Finalement, il ne faut pas faire n'importe quoi dans ce domaine.

Configuration du test

- W10
- MSFS SU10 (1.27.21.0) en plein écran (DX12/DLSS)
- NVIDIA 522.25
- A320 Fenix 1.0.4.134
- FSLTL (IFR 15)
- MobibiFlight (MCDU et OVH)

Dernière édition:
Retour