Minicockpit

Eljuan

PILOTE PRIVE
Réactions
241
Salut à tous !

Pour ceux que ca intéresse par ici lancement d'un mini FCU (hong kong mercredi prochain ) avec un super prix pour les 1.000 premières ventes. (99$)

Ca se passe par ICI et ca donne envie.

Va juste falloir se lancer soit dans un super plan soit dans une immense arnaque ;G) ;G) (je rigole ca va !!)
Soucis avec Fenix comme d'hab avec très peu d'infos sur ce qui est possible de faire avec Spad ou Mobiflight. Software dédié avec un setup.exe et basta. Prise USB et ca tourne.

A suivre les amis mais je pense que je vais essayer de faire partie des 1.000. si je me fait taxer le dernier par un membre de Flight pilote ca va chier je vous préviens !! ;)

1685042730780.png

1685042783880.png

1685042823574.png

C’est une très bonne idée pour ceux qui ont un ordi portable et veulent s’entraîner. Ça et le TCA quadrant/sidestick et on a tout ce qu’il faut. Plein de pilotes IRL seront intéressés.

Salut à tous !

Pour ceux que ca intéresse par ici lancement d'un mini FCU (hong kong mercredi prochain ) avec un super prix pour les 1.000 premières ventes. (99$)

Ca se passe par ICI et ca donne envie.

Va juste falloir se lancer soit dans un super plan soit dans une immense arnaque ;G) ;G) (je rigole ca va !!)
Soucis avec Fenix comme d'hab avec très peu d'infos sur ce qui est possible de faire avec Spad ou Mobiflight. Software dédié avec un setup.exe et basta. Prise USB et ca tourne.

A suivre les amis mais je pense que je vais essayer de faire partie des 1.000. si je me fait taxer le dernier par un membre de Flight pilote ca va chier je vous préviens !! ;)

Voir la pièce jointe 21930
Voir la pièce jointe 21931

Voir la pièce jointe 21932
grouille toi j'ai passé commande pour 999 exemplaires :LOL:
nan m'en fiche j'ai un FCU Skalarki bon pas payé le meme prix

allez fait nous un retex , je viens d'apprendre le mot ça fait classe non ? ;G)

RoRo

grouille toi j'ai passé commande pour 999 exemplaires :LOL:
nan m'en fiche j'ai un FCU Skalarki bon pas payé le meme prix

allez fait nous un retex , je viens d'apprendre le mot ça fait classe non ? ;G)

RoRo
ben apprends le moi parce que je le connais pas moi ce mot !!

haa j'oubliais livraison en Novembre !! (ouille)
et ca a l'air vraiment petit aussi !

Salut, salut
Ben balancer 100 balles
et attendre jusqu'en novembre...
C'est tout de même risqué surtout si les mecs n'arrivent a récupérer assez de fonds pour lancer la production
RoRo

ben j'ai pas la réponse mais faudrait peut etre échanger avec eux et leur poser la question en ces termes...quelles garanties ils donnent dans ce cas de figure

c'est fait :

RoRo

Voila la réponse !

Thank you for your interested in miniFCU. If the fund goal didn’t reach, you will get a full refund directly from kickstarter. Kickstarter will keep all the money until we reach the goal. They will only transfer the fund to us if the target reached.
We need a mass production in order to make the unit cost down. So we need all of your support

Y'a toujours une part de risque quand il faut envoyer de l'argent pour un nouveau produit.

Tous ceux qui auront pris le risque de mettre 100$ et avoir le FCU parmi les premiers seront les grands gagnants si ça devient un très bon produit victime de son succès en rupture de stock, et que par la suite il le vende beaucoup plus cher.

Si Musk n'avait pas pris le risque de foutre les 150 millions de la vente de Paypal pour sauver Tesla... il ne serait pas actuellement milliardaire ;G)

Si Paypal est accepté le risque semble nul .... 😊
..... Voir si le delai de précommande est incompatible avec les clauses assurancielles de Paypal. 🙁🙁😎😜

Je n'ai pas affirmé - bien lire "semble" et non "est" .
- A priori les sites qui proposent Paypal ont un contrat (payant par commissions) et un engagement vis à vis de Paypal, parmi les sites qui ne le proposent pas:
- Paypal a pu refuser le contrat, ou "désabonner" des fournisseurs à problèmes ou peu fiables .
Un seul pb en 5/ans, un colis jamais reçu valeur 45€ remboursé sans discussions .... C'était presque trop simple
- Dans tous les cas rien ne sera jamais aussi sûre que l'achat en magasin avec une remise du produit instantanément 😊

Dernière édition:
C'est toi qui le dit !
L'histoire des sites de "crowfunding" comme KickStarter montre que rien n'est garanti ...

Rien à voir le concept est par essence différent, Paypal ni aucune banque ne remboursera jamais de l'argent perdu en bourse. Je me représente le crowdfunding (j'ai participé à pas mal) un peu comme ça !
C'est de la production (au sens producteur de musique, de ciné, de jeu)
D'habitude c'est un producteur pro qui prend le risque de perdre des sous, là c'est nous en propre. Il est normal que ce genre de cas ke soient pas "couvert" ;)

C'est amusant la plupart de vos réactions...(y)
J'ai l'impression d'être sur un forum Français, avec des Français et leurs peurs du risque bien Française, en essayant d'avoir des couvertures de toutes sortes.

Ayez une vision un peu plus Anglo-Saxonne et n'ayez pas peur de prendre un peu de risque.
La Bourse Française et les sociétés qui ont besoin de votre soutien, vous en remercieront...:whistle:

Rappel d'une petite comparaison édifiante :
En France, les grandes sociétés Française sont détenues par moins de 20% de capitaux Français... En, Allemagne, C'est l'inverse!...
Le ratio est complétement inversé.
Cela veut dire concrètement que nos sociétés ne nous appartiennent plus vraiment... Alors que de l'autre côté du Rhin, ils sont propriétaires à 80% de leur outils de production!...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Même, si dans l'exemple ci-dessus, c'est une boite US.
Prenez votre risque!... Si, vous en avez envie...;G)

Pour ma part si j'eu besoin d'un FCU, que celui ci me conviennent et que le paiemnt Paypal soit possible ...
- J'y vais sans retenues ...🤪🤪🤪

Je crois que paiement le plus risqué c'est le virement : on sait d'ou ça part on ne sait pas par ça qui ça transite et où et chez qui ça finit par arriver . Et le retour est quasi impossible !

Dernière édition:
Bon ben il y en a déjà plus à 18h10 ... incroyable ..tout vendu en 5 minutes 🤕🤕🥵🥶

Dernière édition:
Ça veut dire qu'il y a au moins 1000 personnes dans le monde qui ont choisi un cockpit BuBus 😊 ......
........ Et les pessimistes vont se consoler en pensant que peut être 1000 personnes vont perdre 99$ 😡

Retour