Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pour le triple écran je suis en Surrounnd .. je n'ai jamais réussi a bien faire fonctionner le mode experimental de MSFSSalut, salut
@Eljuan
Ton image sur ton triple écran et sur MSFS c est les 3 vues que propose MSFS en mode expérimental ? Ou c est le surround Nvidia ?ou tout simplement étirée ?
Merci
Et encore Bravo pour ton setup je vois que tu as aussi deux T8 et un P8 de chez GF .
RoRo
Pas trop d'accord, j'ai expédié des pièces a des membres du forum, délais raisonnables 4/5 jours ouvrables et très nettement moins cher que les Fedex et Cie.Attention, aux US évitez absolument la poste (USPS) ils sont deux à quatre fois plus cher pour des délais très long par rapport à UPS, DHL ou Fedex.
Il avance les taxes ?En attendant l'EFIS avance
Et bien Jack, désolé de te contredire, mais voila le comparatif des transporteurs pour ma dernière commande US de ce jour :Pas trop d'accord, j'ai expédié des pièces a des membres du forum, délais raisonnables 4/5 jours ouvrables et très nettement moins cher que les Fedex et Cie.
Probablement du au fait que je les ais postés moi même aux US et que ton vendeur s'est pris une commission sur le port USPS.
J'ai déplacé ma réponse dans le coin auto pour éviter de polluer encore plus ce post.Excellent site, je ne connaissais pas. Merci
J'ai commandé aussi sec des tapis pour la Titine.
Pour ce qui est de USPS vs Fedex et autres j'ai l’expérience inverse pour les envois sur la France. Mais bon, ton bordereau est irréfutable
Une chose a retenir cependant les transporteurs facturent un minimum pour leurs services, minimum qui peut paraitre exhorbitant si la piece envoyée vaut 2 balles.