XP Mises à jour X-Plane 12

San Francisco KSFO International Definitive (Mister X) - 26,95 us$
  • X-Plane 11 - X-Plane 12 (when available)
  • Windows, Mac or Linux
  • 4 GB VRAM Minimum - 8GB+ VRAM Recommended
  • Version 1.0 (August 6th 2022)
High-Definition Airport
  • Accurate airport layout (as of 2022)
  • Brand-new Harvey Milk Terminal 1
  • Detailed models for all buildings with baked ambient occlusion
  • Terminals with interiors
  • PBR materials on objects and ground
  • Custom dynamic night lighting
  • Custom high resolution ground textures
  • High resolution photo scenery (30cm/px)
  • Taxi routes for AI traffic
  • Compatible with any mesh scenery
  • Free X-Plane 12 update planned
Animated Airport
  • Animated AirTrain, BART, and cars
  • Animated highly detailed airport vehicles
  • Animated workers and passengers
  • Custom animated jetways and DGS (requires SAM plugin)
  • Special lighting on international terminal and control tower on certain dates
  • Various user-controlled hangar doors (requires SAM plugin)
1659956476246.png

1659956375253.png

Les nombreuses autres photos sur ce lien :

Dernière édition:

X-Plane 12.0.0 est sorti en version mobile !​

X-plane Mobile changelog Aug 28, 2022 :​

• Incredibly realistic V12 Flight Model from soon-to-be-released X-Plane Desktop!
• One of the fastest business jets created...the Citation X! Fully functional with top tier sound quality.

écran Apple Store France :
71664D4E-0C7A-41F0-8883-D51048594C6F.png

Dernière édition:
Salut, salut Fred
Hé ben comme d'hab t'es au top de l'info (y)
Mais les 2 premiers post que tu cites affichent : il y a 4 ans ... :cry:
compris en allant sur site ce sont des revues pour les anciennes versions mais ils parlent bien de la nouvelle v12
Merci

RoRo

Dernière édition:
Les 3 écrans sont posés à l'arrache , mais c'est pas mal pour les pilotes d'hélico ; devient très intéressant vers 15'20" .

Je me corrige : le timelapse leur a permit de tester un vol pendant 10h pour voir si il y avait un problème de mémoire (memory leak) et Austin a pu vérifier que la méteo était bien synchro ... il a même découvert un bug sur les nuages , invisible au framerate normal ...

Philipp : "How to run memory leak tests and produce something beautiful at the same time ...

Austin : "je veux être sûr que la météo est exacte à chaque moment dans le TEMPS, donc je vais quand même régler ce problème pendant la bêta."
https://forums.x-plane.org/index.ph...ght-timelapse/&do=findComment&comment=2397489

Salut, salut
Ben alors alors j'ouvre un oeil et personne , nada ?!?! :cool:
Vous êtes où les Xplaniens ??
Ha ben voilà nuit blanche a télécharger le bijou et maintenant tout le monde pioncent. :sneaky: ....pfuiff
Bon ben j'ouvre un nouveau topic maintenant qu'il est sorti .
Ensuite j'vais prendre mon p'tit dej :LOL:

Salut, salut
Ben ça y 'est c'est sorti. :eek:
Les premiers retours cette nuit , sont des difficultés de téléchargement , des mauvaises synchronisations entre la version démo et l'installer de la beta
Mais patience tout cela va se résoudre c'est comme d'hab. Les serveurs bossent à fond.
Et les serveuses alors ?
Austin est parti ( en C172 ) se reposer sur une île déserte :sneaky: et réfléchir à Xplane 13 :p

Et moi ben j'avais prendre mon bain de mer :LOL:

on verra plus tard

RoRo

Dernière édition:
Salut
Whouahhhhhhhhhhhh
Merci pour l'info . Oui tu as raison j'ai dormi. :eek:
Dis moi vite comment c'est ?? :love:

C'est la béta ou la Full release ?

Phil

Salut !

De que je lis sur xp.org , il est possible de copier le dossier des profils joysticks de XP11 dans XP12 !

/x-plane11/output/prefs/control profiles dans /x-plane12/output/prefs/control profiles

Ben si, ça fait un an que l'on parle de Xplane 12 de son modèle de vol, ses nuages, son pbr et quand sors la première mouture, je suis à Malte en train de découvrir la vie du chevalier Jean de Valette sous un cagnard pas possible. Comme diraient les jeunes : je suis au bout de ma life
:love:

XP 12 beta 1 release note :

Known Bugs

• Incomplete or missing features in Alpha/Early Access:
    • Master-external visual networking
    • Water/land edges look terrible
    • New XPLM APIs
  • In progress features:
    • Tuning lighting & fog
    • LIT textures
    • Performance
    • VR holodeck lighting
  • XPD-11214 Plane Maker CG/Lights/Tanks Position Markers Not Visible.
  • XPD-12826 Joystick axis mapping symbols are missing.
  • XPD-12879 Wake turbulence broken for 3rd party integrations.

Bug Fixes

Beta 1

• Rename of alpha 38 and Early Access launch.

Salut à tous .

simple question pratique pour ceux qui l'ont déja et avant achat et essais : peux t'on faire cohabiter X11 et X12 sur le même PC pour tester ?

Phil

Salut Philipe ! (@adj phil)

La réponse est oui !

Chez moi tout fonctionne sauf le CDU FDS et le TQ FSC ; j'ai envoyé un message à Pikitanga ; il m'a donné une piste pour le TQ que je vais tester ce matin et je pense qu'il travaille pour que le plugin FDS soit compatible avec xp12 ...
ZHSI marche comme sur XP11 comme tout le matériel CPFlight à condition d'indatller la dernière mise à jour du plugin

Le TQ FSC fonctionne si le plugin CPFlight est enlevé , je vais envoyer un message à Jorg pour l'informer (non fermeture des ports com inutilisés) .

Salut Philipe ! (@adj phil)

La réponse est oui !

Chez moi tout fonctionne sauf le CDU FDS et le TQ FSC ; j'ai envoyé un message à Pikitanga ; il m'a donné une piste pour le TQ que je vais tester ce matin et je pense qu'il travaille pour que le plugin FDS soit compatible avec xp12 ...
ZHSI marche comme sur XP11 comme tout le matériel CPFlight à condition d'indatller la dernière mise à jour du plugin
Salut

Merci pour ta réponse Fred . Oui effectivement j'espère que le plugin pour FDS sera mise à jour (sinon tout mon travail perdu ) :rolleyes: .
Pour Cpflight je vais voir pour la maj . Reste à voir mon FlightsimPM throttle ?

MErci RORO , Je me contente de l'Europe pour l'instant .

Avez vous essayé les orthos ?

Philippe

Retour