Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que vous aurez beau temps et surtout n'oubliez pas le guide Michelin et celui du Routard....Salut
Nous avons préparé notre vol, prévu la semaine prochaine.
Salut
Nous avons préparé notre vol, prévu la semaine prochaine.
Nous utiliserons l'A231NEO (Toliss)
J'ai modifié la fiche de vol pour l'adapter au monde Airbus.
Voici le pdf ... en attendant plus.
Oh là là, les omnibus c'est pour Train Simulator !Alala ces gens qui sont omnibulés par le FMC...
Bonjour
Bon courage et bons vols, faites-nous profiter de vos réalisations !
Alain
Y a t-il un intérêt à la tenter sans adaptation avec un autre appareil sans fmc ni ce genre de chose? (Dc6 pour ne pas le citer)
Bah à 4h du matin, je prépare mon vol réel et je pose ma question pour avoir une réponse après mon volA 4h00 du matin tu cherches un logiciel vidéo ?
Deux solutions :
Si tu as une carte Nvidia, tu peux utiliser Nvidia Geforce Experience : très bien et gratuit. Inconvénient il faut être connecté Nvidia pour l'utiliser. J'ai une carte Nvidia et je ne l'utilise pas pour le dernier point.
Action! de Mirillis (22€) : une référence. C'est celui que j'utilise. Si tu fais ce choix et que tu n'as pas l'habitude de faire un cold & dark avec ce type de produits n'hésite pas.
Action! - Logiciel d'enregistrement d'écran et de sessions de jeu
Action! est le meilleur enregistreur d'écran. Téléchargez le logiciel d'enregistrement d'écran et de sessions de jeu le plus sophistiqué pour PC. Essayez-le gratuitement dès maintenant !mirillis.com
Edit : tu peux le télécharger et l'essayer gratuitement mais dans ce cas tu auras un filigrane "Action" sur la vidéo.
Amic.
Yessssssssssss !Je ne vais pas faire de montage, juste une bête vidéo pour la mission
Tim
Oh la boulette !!!A 4h00 du matin tu cherches un logiciel vidéo ?
CI 50? Pour une Ops où le carburant ne compte pas (ou peu) et le but est de dégager au plus vite, j’utiliserai CI 90 ou 99.Opération : "Aegle for @Jackpilot"
Voici la vidéo : 54 min, 3Go, format 1920x1080 (au lancement, allez dans la roue crantée en bas à droite de l'écran et sélectionnez 1080 HD).
Mision_JP à OLBA.mp4
drive.google.com
Pour alléger la vidéo beaucoup de parties secondaires sont accélérées x2 mais dans ces cas-là et contrairement à ce qu'a écrit Saint-Exupéry, l'essentiel est visible avec les yeux. La seule gène sera pour le repoussage .
CR de la mission
- Arrivée sur le tarmac à 20h10 (heure locale)
- Alignement et décollage de la 22 à 20h21
- Vous remarquerez (19:18) que je passe de VNAV à LVLCHG 250 parce que le Zibo (dernière version à du mal à ralentir pour être ) 250 Kt à FL 100.
- Arrivé à OLBA : 20h46 (26 minutes de vol)
- Roulage au point de chargement - RAS.
- Pour que le chargement se fasse en sécurité côté droit (soutes et porte), j'ai arrêté le moteur 2.
- Pour le payload : désolé, c'est le seul point que je n'ai pas pu respecter. Je n'ai rien compris au LBS, donc, j'ai chargé la mule : 23 Tonnes (Pax+Fret). NB : Pour être franc, c'est un ami qui avait des petits paquets de 1 tonne de sucre glace venant de Tijuana et qui souhaitait les acheminer à LCRA, je n'ai pas pu refuser, désolé.
- Temps de chargement : 6 min.
- Départ de Olba : 20h56
- Arrivée LCRA** : 21h23 avec mes 23 tonnes de payload ce sera un landing : flaps 40.
* Aegle for :à prononcer "y gueule fort"
** oui, je sais, je sais : pour le landing LCRA, j'étais haut, j'étais vite car je n'ai jamais piloté le Zibo avec un payload de 23 Tonnes mais j'étais BIEN….
Un GRAND MERCI @Jackpilot
PS : La vidéo sera supprimée du Drive fin septembre 2021.
Et pourquoi ne pas utiliser le 2nd FLPN pour préparer la route du retour? Efficacité!
Bon ceci dit à deux=no stressParce que cela ajoute du stress VolenduO = masO