DISPO modules go flight avec rack

Bonjour,

Modules goflight sur rack. 300 eur.

20230619_142059.jpg

Les 2 doubles encoders ont la même fonction :
utilisation par le pilote OU le copilote , le panel est situé au milieu du Pedestal ...
En fait c'est une molette par chiffre et tu en as 4 pour le code transpondeur.

Prix correct, en effet!

Amic

Tim

Bonjour,
Non ,je pense plutôt par Spadnext .
Cdt.
Salut , @Christophe57940 et @chlem

GF c' est du bon matériel il suffit de voir sa longévité : alors qu'il n'est plus fabriqué ni suivi... , robuste , bonne finition , bonne préhension des bouton et divers ...
Et c est à la fois là son principal handicap, les simus évoluent régulièrement mais les drivers pour GF... se font rares .
A ma connaissance Il reste celui de Pollypot Software , payware avec licences différentes selon le simu ( Xplane - MFSF 2020-FS24) : Goflight Interface Tools qui est peu ou plus suivi, je l'ai utilisé plusieurs années lorsque j'avais un Efis le MCP et 2 GF166 RAS tout était ok
puis j'ai acquis 2 T8 et un P8 et là les ennuis ont commencé tout n 'était pas reconnu avec GIT et malgré des demandes d'aide soutenues auprès de leur support les réponses étaient de moins en moins précises puis plus rien

je me suis donc tourné vers Spadnext la version pro payware et je précise que si vous n'avez jamais utilisé Spadnext et que la programmation vous rebute ... ben ça va être compliqué j'ai passé des soirées :eek: a repérer les datarefs et autres bidules ( sous xplane ) nécessaires a créer les lignes de programmation des boutons ... pour un résultats satisfaisant mais partiel et j'ai pas eu le courage de finir

je précise qu'il existe dans l'interface des profils tout fait par des utilisateurs ( sans obligations de résultat bien sûr ) selon les avions qui vous intéressent et les instruments en votre possession

enfin leur Discord est efficace on y trouve beaucoup d'aide en anglais of course

Et puis j'ai tout revendu , fin de l'histoire GF chez moi :oops:

voili si ça peut aider.. ;)

RoRo

Dernière édition:
Retour