Mon pedestal Ethernet Sismo Soluciones

Pouu , ti cockpit la ka évolué. Tout sa bon meme.
Big foss pou vou et pa lagué ayin :) .
Bientot, nou ké pati si Guadeloupe et Martinique a bord en ti 737. Pas oublié, fo nous posé au azorces pou refais le plein par précaution.
Billet la péké trop chè?

Traduction: le cockpit evolu. Félicitations pour tes avancées et on lache rien. Bientot, on pourra aller aux Antilles à  bord du 737 avec une escale au azorces pour le plein de carburant.
Billet pas trop chère ?

Ou pé di sa, cé en ça m'en ka travail :)
é ou ki jou ou ka fè en décollaj épi taw la?
Pani bizoin billet, si ou lé vini nou ka wè nou.
A di den forum la ou ni en sektion pou fè ça, ou jiss ni bizoin gadé cé jou la ki disponible.
Le 13 Franck ka vini mé m'en kay fè en lot en Septembre.

Traduction :
Tu as raison, je suis a fond!
et toi quand est ce que tu décolles avec ton 747?
Pas besoin de billet, si tu veux venir faire une rencontre on organise sur le forum, tu as juste besoin de regarder de temps en temps si un membre organise une rencontre, ce mois ci j'ai Franck qui vient le 13, la prochaine ça sera en septembre.

Pani problème.
En Ka gadé pour sa.
En té met cockpit la en standby.
En Ka reprend la. En acheté en ti cnc jodi la. En save que Frank ouvè ti entreprise ay. Tout sa bon même :) .

PS : Pas de problème.
Je vais regarder pour sa.
J'avais mis la construction en pause, je reprend actuellement.
Je me suis acheté une petite Cnc. C'est cool que Frank a ouvert sa petite entreprise. :)

CPflight fait du Ethernet avec leur nouveau MCP.

J'ai commencé mon simulateur en câblant des panels, ce n'est pas une question de protocole mais plutôt la recherche d'une meilleur organisation de linterfaçage et pouvoir faire évoluer mon cockpit dans ce sens.

Oui ça se monte petit à petit.

Radios FDS Ethernet....just saying!

Je ne les vois pas sur le site
Je sais que la qualité est excellente chez FDS mais chez Sismo la qualité est aussi excellente alors je me demande pourquoi chez Sismo le COMM est à 80€ et chez FDS c'est 300€. Parceque honnetement sur les image ci dessous je compare les modules mis à part les DZUS, les commutateurs et lemplacement du COMM TEST je ne vois pas ce qui justifie un prix 3X supérieur.

fds-comm-ng_546_413.jpg

Retour