FS20 MSFS addons linker

Bonjour,
Lorsque j'ouvre l'utilitaire Addonslinker, que signifie la présence de la zone grisée avec les annotations
<could not read the manifest.json file> (pièce jointe)
Merci de votre aide

Fichiers joints

• Addonslinker.PNG
    Addonslinker.PNG
    69.9 KB · Affichages: 19
Salut, c'est généralement ce qu'il se produit quand tu supprime un dossier dans la partie gauche sans l'avoir décoché avant. Le lien symbolique est toujours présent mais "cassé", du coup AddonsLinker cherche à lire le fichier manifest.json qui est sensé se trouver dedans, sans succès puisque le lien est cassé...

Bonjour,

Ici ce n'est pas ça. Les lignes sont violettes : ce sont des dossiers. Tu as mis tes dossiers d'addons (ceux qu'on voit dans la partie droite d'addonslinker) dans Community.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Ces dossiers devraient être dans un autre dossier différent de Community (ils peuvent même être sur un autre disque si on veut).

Bonjour
J'avoue que je ne comprends pas :
- Mon dossier community est vide ( pièce jointe )
- Par ailleurs lorsque j'active un addon ( passage rond rouge à rond vert ) dans la partie gauche, celà me crée automatiquement un raccourci dans mon dossier Addons folder ( sur mon disque C: que j'utilise pour y mettre tous mes addons et qui est mon dossier de destination pour Addonslinker)
(autre pièce jointe)

Fichiers joints

• Dossier community.PNG
    Dossier community.PNG
    36.6 KB · Affichages: 14
  • Addons folder.PNG
    Addons folder.PNG
    55.6 KB · Affichages: 14
Tua s un problème de configuration, il y a une méprise quelque part.
Tu nous montre un dossier community vide.
Hors dans AddonsLinker, tu nous montrer la partie de droite, qui devrait correspondre à ton dossier community, avec un certain nombre de répertoire, dont des liens problématiques....
----------> Conclusion : addonslinker n'est pas configuré sur les bons répertoires (le community, à minima)

C'est ça : dans addonslinker tu as le même chemin pour le dossier des addons et community. Il faut que tu mettes le bon chemin pour Community dans addonslinker.

Retour
Haut Bas