JackZ
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2 777
Hello
Bon ça commence TRÈS mal.
Après avoir sans succès essayé d’acheter FS2020 Deluxe via Steam pour une histoire de compte Paypal qui n’est pas dans le même pays (bref...), j’ai acheté MSFS via le Microsoft Store en me disant que cela allait être plus facile...
Quelle erreur!
L’achat est fait, le Store me dit que je possède le logiciel (ravi de le savoir), mais lorsque je clique sur Install, après m’avoir demandé sur quel disque l’installer (SSD externe G: pas de place ailleurs), et cliqué sur Install.... Rien.
Le bouton install ne fait RIEN, absolument aucune réaction.
J’ai déjà essayé de resetter le store, j’ai vérifié que j’étais bien à jour avec Windows Update (version 1909), redémarré l’ordi, désactivé le firewall, que dalle, zip, nada, zilch...
Pff...
Si vous avez une idée, je prends, parceque là je suis au bout de ma vie comme dirait mon fils...
Merci
Solutions qui peuvent vous aider à installer MSFS
Assurez-vous d'avoir bien associé votre compte Microsoft Store où vous avez achetez le jeu avec votre ordinateur.
Assurez-vous qu'il n'y a pas de mises à jour Windows 10 en attente
Démarrer, puis Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour.
Assurez-vous que vous êtes connecté au compte utilisé pour acheter Microsoft Flight Simulator
Si vous ne voyez pas MSFS dans votre bibliothèque, cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit de l'écran et vérifiez que votre adresse e-mail/compte Microsoft correspond au compte utilisé pour acheter votre jeu.
Assurez-vous que toutes les mises à jour du Microsoft Store sont correctement installées
Dans le coin supérieur droit du Microsoft Store, cliquez sur l'icône trois points> Téléchargements et mises à jour. Cliquez ensuite sur "Obtenir des mises à jour"> Tout mettre à jour
Installez la dernière version de Windows 10 2004
Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes des applications
Désactivez Anti-virus et Firewall
Mettre à jour sa carte Graphique Nvidia ou AMD
Installez sur un autre disque dur
Installez Xbox Identity Provider, Xbox Game Bar et Xbox Bêta
Réparation de tous les fichiers W10 avec l'utilitaire WinFix
Supprimez le fichier de cache local du Windows Store
Jacques
Bon ça commence TRÈS mal.
Après avoir sans succès essayé d’acheter FS2020 Deluxe via Steam pour une histoire de compte Paypal qui n’est pas dans le même pays (bref...), j’ai acheté MSFS via le Microsoft Store en me disant que cela allait être plus facile...
Quelle erreur!
L’achat est fait, le Store me dit que je possède le logiciel (ravi de le savoir), mais lorsque je clique sur Install, après m’avoir demandé sur quel disque l’installer (SSD externe G: pas de place ailleurs), et cliqué sur Install.... Rien.
Le bouton install ne fait RIEN, absolument aucune réaction.
J’ai déjà essayé de resetter le store, j’ai vérifié que j’étais bien à jour avec Windows Update (version 1909), redémarré l’ordi, désactivé le firewall, que dalle, zip, nada, zilch...
Pff...
Si vous avez une idée, je prends, parceque là je suis au bout de ma vie comme dirait mon fils...
Merci
Solutions qui peuvent vous aider à installer MSFS
Assurez-vous d'avoir bien associé votre compte Microsoft Store où vous avez achetez le jeu avec votre ordinateur.
Assurez-vous qu'il n'y a pas de mises à jour Windows 10 en attente
Démarrer, puis Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour.
Assurez-vous que vous êtes connecté au compte utilisé pour acheter Microsoft Flight Simulator
Si vous ne voyez pas MSFS dans votre bibliothèque, cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit de l'écran et vérifiez que votre adresse e-mail/compte Microsoft correspond au compte utilisé pour acheter votre jeu.
Assurez-vous que toutes les mises à jour du Microsoft Store sont correctement installées
Dans le coin supérieur droit du Microsoft Store, cliquez sur l'icône trois points> Téléchargements et mises à jour. Cliquez ensuite sur "Obtenir des mises à jour"> Tout mettre à jour
Installez la dernière version de Windows 10 2004
Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes des applications
Désactivez Anti-virus et Firewall
Mettre à jour sa carte Graphique Nvidia ou AMD
Installez sur un autre disque dur
Installez Xbox Identity Provider, Xbox Game Bar et Xbox Bêta
Réparation de tous les fichiers W10 avec l'utilitaire WinFix
Supprimez le fichier de cache local du Windows Store
- C: \ Users \ User_name \ AppData \ Local \ Packages \ Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe \ LocalCache
- et supprimez tous les fichiers dedans
- Redémarrez votre PC.
- Essayez à nouveau de télécharger.
- Appuyez sur "Windows Logo" + "R"
- Tapez: WSReset.exe et appuyez sur "Entrée"
- Redémarrez l'ordinateur et vérifiez.
Jacques
Dernière édition: