Nuancier Ral

Ah !!! Mes panel !
Si ça me convient j'en aurai deux trois sup à  faire si ta un petit trou....
 
Franck ca tembete si je prends des photos et que je filme avec la gopro?
 
je ferais un article sur le blog avec tout, simulateur et atelier. sauf si tu preferes rester anon'yme.
 
(8h10,est ce que Windy a mis son reveil?.................suspens..............)
 
Ouaiss mais le lit douillet c'est vraiment sympathique surtout sil pleut dehors
 
Je viens de me reveiller ca va le faire. C'est bizarre mais quand je vais chez Fab et Stephane je suis au garde a vous!!! Peut etre le fait de prendre le TGV.
 
Alors bien rentré?

Bon super content d'avoir pu te rencontrer,et comme toujours rencontre trop courte,il faudra remettre ca!
 
ouais j'ai tirer la bourre sur le retour :rolleyes: Cétait super de te rencontrer!!!

toi et Greg a la maison ca serait un delire!!!! BBQ of course
 
ouai on peut faire ca dans ma nouvelle maison j'ai plein de place !
 
Ah oui c'est vrai en plus Franck est plus pres ca arrange tout le monde!!!

J'ai pas fait bcp de photos, une dizaine mais elles sont pas mal, et je vais preparer la petite video dans la semaine.
 
Alors Greg j'en ai une super bonne pour toi,tu vas rigoler je suis sur que tu vas rigoler:

Tes plaaaaaques sont vert kaki!
Tu rigoles pas? :mad:

Franchement moi non plus,le ral 8000 rend bizarement.

Je vais aller voir le marchand de peinture avec un panel peint et comparer avec leur nuancier.
Si il s'est gouré,il va mentendre.......

On avait bien dit que le ral se rapprochant le plus était le 8000 non?

Je te tiens au jus dans la semaine.
 
Tu ne testes pas la peinture avant? Du coup tu dois refaire ses plaaaaques. Bon il a le crâne chauve peut pas sarracher les cheveux :cool: :rolleyes:
 
Nnnnaaaaaannnnn mes plaaaaaques....

Parce que j'ai beaucoup comparé le 8000 ça donne ça :
ral-8010.png



Et toi ça donne ça :

img_4610.jpg

Donc effectivement ya un ptit soucis à voir avec ton fournisseur mais j'espère que tu vas pas mettre trop d'argent en l'air à cause de moi :/
 
Franck tu seras rôder grâce à nous!! mais après ça ira tout seul.

Brun vert c'est pas marron??
 
Dernière édition:
A mon avis il a trop forcé sur le vert(ou le verre )

Comme tu dis Windy je vais etre rodé,mais je lache pas le morceau
 
maxresdefault.jpg

Quand tu regarde le mip c'est brun vert on est d'accord ? Le 8000 ça y ressemble
 
Ca y ressemble mais je pense que ma peinture est quand meme un poil trop verte.
 
En faite on voit tous le 747 marron mais c'est quand le cockpit est sombre et éclairé avec la lumière du dôme.
A la lumière du jour c'est plus marron clair léger vert
 
Ouaiss ton fournisseur a dû mettre trop de vert. Ca serait quoi le bon dosage 70% de brun et 30% de vert?
 
Bein y a pas que deux teintes,en plus ils se servent de couleurs primaires pour faire les formules,donc ils mettent pas specialement du marron et du vert.
J'en saurais plus dans la semaine.........
 
Pète lui les dents tu lui dit qu'on rigole pas et ya un taré qui attend ses plaaaaaques
 
Ouaiss je vais ptete pas y peter les dents tout de suite mais c'est une option......

Tiens rien a voir mais a partir de ce matin je vais bosser dans la base militaire de Chateaud'un,je vais voir des navions de pres :D
 
Retour
Haut