Nuancier Ral

Franck, il faudrait que tu passes voir le monsieur avec une plaque modèle pour qu'il garde ses dents !
 
Chateaud'un c'est le cimetière des avions tu risque den voir beaucoup !
 
Fab:Oui je vais lui amener une plaque peinte pour comparer avec leur nuancier Ral histoire de voir dou vient le souci....
On va rester calme(pour l'instant....)

Je failli pouvoir y aller ce soir mais beaucoup de travaux sur les routes(bein oui c'est lete.....) et suis arrivé 5 min apres la fermeture

Windy et Greg:Bein non,photos interdites et recuperation encore moins.

Apparement les instruments une fois recuperés et rassemblés dans un hangard deviennent "radioactifs" :/ y ma pris pour un jambon lui?

Bref impossible de recuperer quoique ce soit,j'ai pourtant tenté mais en vain.

Et pour finir je suis assez loin des avions,on change le sable du stand de tir.

300 tonnes de sable a enlever pour en remettre du "propre"
 
Bah oui et non en faite si ce sont des pièces de 2000 N oui ya un peu de radioactivité mais c'est que dalle le mec a voulut te faire peur....
Après pour les photos tout le monde en prend le gars qui te linterdit c'est un pov type qui veux se la raconter...
 
Ouaiss bon pas grave,de toute facon je construit pas de chasseur.
 
Alors des nouvelles du front mon commandant Mameloose ;)

Je suis retourné chez le fournisseur avec un panel et bein c'est la meme teinte

Je me referais plus avoir avec les nuancier sur l'écran dordinateur.....

Donc j'ai fait faire du 8001 car apres ca me parait trop foncé.on verra le resultat.

Aller tarrache pas les cheveux,ca va venir(oh pardon ten a deja plus depuis le temps :rolleyes: )

Hey je viens de penser a ca,t'avais pas eu un panel de 777 entre les mains y a pas longtemps?Ca aurais pu servir au cas ou le 8001 ne ferais pas l'affaire.
Meme une fois devant le nuancier,on arrive encore a hesiter,c'est un truc de dingue.
Parce que a la limite si ta un panel a dispo tu peux me lenvoyer que je le fasse analyser,comme ca on serait fixé.......
 
Ah yes merde !... Bah désolé du coup pour le 8000 je pense que le 8001 ça sera mieux effectivement !
Tu la fait faire ? Ou tu attend d'être sur ?
Jsuis confu j'espère que ça ta pas coûté une blinde
 
Nan je lai deja fait faire mais tinquiete j'ai pleuré un peu et le gars ma donné 0,25l pour voir ;) de toutes facon il m'avait fait du brillant au lieu du mate.

Vaut mieux trouver la bonne couleur maintenant si jamais tu refait tous tes panels

Sinon tu peux envoyer le panel si tu la encore.
 
envoi moi ton adresse en mp j'essaye de t'envoyer un module au plus tôt
 
Retour
Haut