Opencockpits

Prend le si les cartes sont avec ,la prog n'est pas un soucis.
Au pire ,tu peux avoir un fichier déchange au niveau des var pour interfacer.Peu importe le Protocol.
Les cartes Sioc sont interfaçables avec n'importe quoi hein.C'est juste une mise à  jour d'un buffer déclaré sur les pipes Usb.
Les cartes Sioc sont les plus redoutables au niveau perf et utilisation.Rien de ce que j'ai pu voir à  l'heure actuel ,ne peu les remplacer ,hormis des cartes I/O en bus PCI sur backplane.
Oc a fait des cartes à  la hauteur de ce que lon a besoin dans un simu.
Juste un reproche ,le niveau en courant des sorties.Bon ,on peu y remédier facilement hein. :p
JeanM

Stéphane a le même OVH, si tu veux je prends des photos on va comparer voir si toutes les cartes sont présentes etc...

Tu as un script complet pour l'OVH et lAft sur le site Opencockpit de toute façon et puis on est là  pour taccompagner

465,00€ le stick shaker :mad:

Quand je pense que j'ai payé le mien, un original, 50,00€

img_2427.jpg

La politique commerciale d OC est toujours curieuse, on trouve des produits à  des prix trés compètitifs et en en même temps d'autres choses dont le coût de vente est totalement disproportionnés ..... ?

Jackpilot a dit:
Avec de la patience on trouve sur EBay pour quelques kopecs.

Jack notre dealer favori :) .....
.....faudra quand même débourser quelques 280 000 kopeks pour un shaker si tu choisis cette monnaie
(1 kopek = 1/100 de rouble)

les modules opencockpits... alors je vais expliquer ce que j'ai compris !

Il faut acheter une carte expansion qui se connecte sur une master card et le port usb Sur cette carte, on y connecte d'autres cartes avec des nappes.

Ils ont le mérite d'avoir créer ce genre de carte à  l'époque où les PC ne disposaient que d'un port parallèle et d'avoir évolué vers de lUSB.

Les circuits imprimés sont juste un peu léger au niveau de la t'aille des pistes, difficile de remplacer un circuit intégré sans griller les pistes ... ou il faut être bien équipé.

Opencockpit a été le précurseur du homecockpit, malheureusement ils nont pas su évoluer dans la conception de leur carte et dans leur produit entrée de gamme Low cost.

Aujourd'hui on peut compter sur Homecockpits, EFDE, SISMO.... pour avoir du matériel plus récent :) :)

Retour