XP Ou télécharger X-plane 12

papy54560

ELEVE PILOTE
Réactions
7
J'ai acheté X-plane 12 chez Ga2. j'ai la clef et j'ai payé avec Paypal mais je ne trouve pas comment télécharger je jeux !
Merci de me renseigner svp
J.C

J'ai acheté X-plane 12 chez Ga2. j'ai la clee et j'ai payé avec Peypal mais je ne trouve pas comment télécharger je jeux !
Merci de me renseigner svp
J.C
Salut !

J'espère que tu as bien le numéro de license qui sera demandé à l'installation

Merci Playrec tu m'as enlevé une grosse épine du pied !!
J'ai quand même un problème : je lance l'installation; j'inscris la clé mais rien ne bouge ! Est ce qu'il ne faudrait pas installer la demo d'abord et rentrer la clé après ?
Bonne journée à toi
J.C

Dernière édition:
OK j'ai lancé la version Demo pour le moment cela charge !!
Comme j'ai X-plane 11 ave le boitier DVD j'espérais trouver pareil avec X-plane 12 mais pour le moment ce n'est pas le cas
Bonne journée
J.C

Comme j'ai X-plane 11 ave le boitier DVD j'espérais trouver pareil avec X-plane 12 mais pour le moment ce n'est pas le cas
Bonne journée
J.C

Il n'est pas possible pour Laminar de proposer une version beta en DVD (pas sûr qu'elle ait été dispo avec xp11) ; peut être qu'ils attendent la version définitive d'xp12 avant de la rendre disponible ; de toute façon , il ne sert à rien d'avoir une installation par dvd , il faudra toujours faire les updates et je ne suis pas sûr que toutes les scènes du monde soient dans le pack ...

Salut, salut
La version boîte donc DVD de Xplane 12 ne sera disponible qu'une fois la version release sera sortie

RoRo

Bon !! j'ai essayé à partir de la demo de X-plane 12 de mettre la clé ,et bien tout reste éteins !
Je me demande si je n'est pas oublié quelque chose quelque part !! J cherche!!!!!
J.C

Ca y est l'installation avec la clé à démarré ( 10 heures de téléchargement ) c'est la dernière sequence de mon code clé qui était faux! c'est arrangé
En tout cas merci à tous pour vos interventions et vos conseils !
Maintenant je vais voir si il y a des choses de X-Plane 11 qui peuvent aller sur le 12
Bonne fin de journée
J.C

Dernière édition:
Retour