Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
MerciJe suis admiratif du projet et du partage de l'avance de cette réalisation !
Merci
Avec un tel avancement de construction le déficit en sommeil doit commencer à se faire sentir ? Ce n'est pas possible autrement !
Oui c'est clair, c'est encore un peu brouillon pour l'instant.Faudrait que tu trouves une solution pour ranger le cablage, ça va vite devenir un plat de spaghetti.
Il y a d'autres forme de LED qui pourrait faire l'affaire pour ma description ?Attention TIM,
les LED à base de WS2812B ne peuvent que changer de couleur, tu ne peux pas faire varier l'intensité lumineuse.
Elles ont besoin d'un 5V avec quelques Watts non dimmable (il faut compter 60mA par LED), et d'un "code couleur" par LED qui est transmis par un arduino (par exemple) via un fil, un peu comme pour le MAX7219.
Félicitation pour ton achat !Bonjour Tim , je viens d’avoir une Ender 3v2, Peux tu me dire quel filament tu utilise pour imprimer ton overhead ? Merci et chapeau ! pour ton travail…
Merci Tim pour les liens et pour le filament , je suis un peu perdu vu tout ce qu’il y a comme filament. Je vais commencer par découvrir et apprivoiser l’ imprimante et étudier l électronique...