Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le projet a été mis de côté le temps de recevoir les derniers composants afin d'avancer au mieux.
Tout a été expédié et je commence enfin à recevoir certaines parties. Dès la semaine prochaine, je devrais reprendre la soudure et la programmation de l'overhead !
TOTAL : 540€ pour un fwd overhead entièrement fonctionnel.
Petite folie: je suis tombé sur une excellente offre pour des boutons avec un cran de sécurité, comme le vrai 737, en 6mm. Après hésitation, j'ai franchi le pas et commandé un paquet de ces boutons pour remplacer ceux qui sont nécessaires. Il faut donc ajouter (optionnel) env 45€.
Sur les sites chinois, les autres boutons sont disponibles à des prix bien inférieurs à ceux en Europe. Il y avait donc moyen de réduire davantage les coîts.
Je vais aussi tester une nouvelle méthode pour ajouter le texte (encore oui ! ).
Bonjour Tim , j’espère que tout va pour toi, j’attends avec impatience la suite de ton travail… Moi pour le moment j’ai des choses plus importante avant de commencer à me mettre la tête dans la construction de mon cockpit DIY, mais promis le jour où je commencerai je posterai des photos …