Passage vers P3D V4

Bonjour à  tous !
Moi jsuis le ptit nouveau sur le forum ! Bon je ne suis qu'un simple débutant de 72 balais ! et je suis passé de FSX a P3D v3 à  v4.3 à  v4.4. J'ai une question technique, dans les réglages Display, que choisir ?
FXAA on ou off? sachant que le SSAA doit faire la meme chose ? Non ?
autre question pour la texture résolution 1024, 2048, 4096 ?
Oui, vous allez me dire, faut faire des essais... Et vous , quavez- vous choisi ?
En version 4.3, j'avais des floutages du sol (avec les scènes de VFR3D) au bout d'un quart d'heure de vol à  2000/ 4000 pieds, FXXA :eek:ff, AA: 8xMSAA, Aniso 16x testure 4096
Merci pour vos lumières ! :)
 
Bonjour,

Chez moi FXAA est off : c'est un anti-aliasing peu consommateur mais de relativement mauvaise qualité qui donne un aspect flou.
Pour les réglages, ceux que tu utilises me semble dans la tranche haute, peut-être un poil trop haut pour une 1050ti. Après ça dépend bien sûr des autres réglages.
Mais si ceux-là  te conviennent c'est l'essentiel.

Concernant le flou sur les scènes VFR, c'étais apparu chez moi en 4.3 et ça a disparu en 4.4.
 
Avec une GTX970 voici mes réglages Display

FXAA OFF
AA 8x MSAA
Aniso 16X
High 2048x2048
Vs'ync OFF
Triple buff décoché
Target frame 30
 
Hello est ce que serait compliqué d'expliquer à  quoi correspondent toutes ces abreviatios et quelles sont leurs avantages ou restrictions .... ? pour les ignares dont je fais partie ...
Merci !
 
Retour
Haut