Avoemparts remet en vente 8 pedestals à 500€HT.....
PEDESTAL 11VU
AVOEMPARTS.COM is a subsidiary of B4 Aerospace B.V. based in the Netherlands. We use this webshop as our sales outlet for all the spare parts we have collected
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis allé sur place, et je crois qu'ils ont également quelques pièces de b737Bonjour.
Très intéressant
Vous connaissez un site similaire pour pièces oem b737 ?
Merci et bonne journée à vous tous.
Il faut une compétence remarquable pour écrire ce mot du restecompretence
ERREUR !Pedestal OEM suite suite..
Pour la motorisation du Trim, c'est encore sur ce site !
Ce site est une mine d'or !
Motorized trim Wheels. – SIMon A320
sim-on-a320.com
Comme celui de Ben qui a une variante pour le moteur du Trim
![]()
Rudder Control Loading and Trim
For accurate large jet simulation it is essential to have control loading (force feedback) of the rudder pedals. Rudder forces are important in crucial stages of flight (take off, landing), manual …soarbywire.wordpress.com
Il est utilisé avant le décollage pour caller le trim (ex: 1/DN0.4, il faut le tourner sur environ 0.4). En suite on ne s’en sert plus sauf en cas de gros gros gros problèmes !!!Je me trompe peut être mais le réglage manuel du trim via la roue n'est pas utililisé sur Airbus sauf en cas de défaillance du FBW.
Un peu comme pour le réglage manuel du N1 sur le 737, qui n'est utile qu'en cas de panne des 2 CDU, donc c'est peut être de l'overkill de motoriser la roue de trim.
@JackZ Tu rectifiessi je me plante.
Le truc que je ne comprends pas, c'est comment il arrive à adapter le emer gear, j'ai un pedestal OEM et je ne vois pas du tout comment faireJe me suis entrenu avec Tomasz de FSCockpit pour avoir certaines explications au sujet de la transformation du pedestal
C'est très complexe car il faut conserver le boitier de détente en dessous du niveau du sol car les cames des manettes sont à lintérieur
Voir la pièce jointe 35397
Les bulbes des backlight sont remplacées par des leds, motorisation du Trim, connections des manettes, et c'est P&P .... avec une nouvelle peinture du caisson....autrement dit, c'est totalement remis en état...
Il propose son pedestal avec panels en P&P au prix de 7.900€ ! ce qui est pour moi un très bon prix
Les panels de sa fabrication s'adaptent avec de vraies vis Dzus sur les rails du pedestal
J'avais des panels de chez lui et je n'ai jamais eu de soucis