Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ktounsi a dit:Fab, je suis preneur
fab a dit:ktounsi a dit:Fab, je suis preneur
Tu parles d'une carte IO ?
fab a dit:Pour assigner un axe à un offset, voilà ce qu'il faut déclarer :
Le seul problème c'est qu'il faudra que ton axe bouge mécaniquement que de 0 à 127 et non de -16838 à 16383, tu dépasserais les limitation de l'offset (0-127)
Parfait. Mercifab a dit:OK, je passe à la poste pour une estimation du port et je te fais un devis pour une carte 32 in / 32 out et 4 Entrées potentiomètres que je tenverrai en MP.
ktounsi a dit:fab a dit:Pour assigner un axe à un offset, voilà ce qu'il faut déclarer
Le seul problème c'est qu'il faudra que ton axe bouge mécaniquement que de 0 à 127 et non de -16838 à 16383, tu dépasserais les limitation de l'offset (0-127)
Merci bcp. Je test et je te dirai ce qu'il en est.
All offsets are READ ONLY. To change values please use the Events (known as "controls" in FSUIPC)
as listed in the "PMDG_NGX_SDK.h" file which you can find in the PMDG 737NGX SDK. The
numerical values of those controls can be used directly in button and key assignments in the
FSUIPC4.INI file, or from Lua plug-ins using the ipc.control function
Pat737 a dit:Salut Jack,
Merci pour ta réponse.
Quand tu parles du modèle de vol de PM , ce que tu veux dire, c'est le fichier txt en téléchargement chez PM.
que Tu mets dans le cdu il me semble.
Quel 737 utilises tu ?