FS20 Présentation de ma nouvelle installation de simulation

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
204
Salut ,

Cette installation me permet de faire de la simulation de vol et de simulation Simracing courses automobiles.
Pour passer de l'installation Aéro à la voiture j'enlève juste 2 choses çà me prend 5'.
présentation : j'ai un espace bureau-simulation dans un tout petit espace. 3.50 * 2.50 m, j'ai dû jonglé :)

1) Espace bureautique : Entouré de 2 paravents ou se trouve le Cokpit, pour l'immersion c'est l'idée que j'ai trouvé.

2) Le cokpit

2) Construction d'un système d'overhead multi-avions , et j'y ai inséré mes 2 boitiers VR Insight à la base :

3) les boutons, switches sont soudés sur des cartes LéoBodnard (un an de boulot les WE et un peu le soir)

img1-1.jpg
et quand je veux passer de l'avion au SimRacing , derrière le mini-écran 14 pouces se trouve le bloc moteur du volant :

4) j'ai juste à enlever le bloc support du yoke HoneyKomb et du palonnier qui est fixé sur la structure qui s'enlève en 5' et à la place je met mon système de freinage fixé sur une planche qui s'encastre dans la structure.
img1.jpg

ps: les photos ne sont pas de bonne qualité car j'ai bcp réduit la taille. Et pour faire les photos j'ai aucun recule tellement l'espace est petit et fait avec mon portable j'ai donc pas l'objectifi adéquat, mais bon çà permet de voir tout même le bazar..
:)

Fichiers joints

• img0.jpg
    img0.jpg
    475.2 KB · Affichages: 45
  • img01.jpg
    img01.jpg
    502.5 KB · Affichages: 41
  • img03.jpg
    img03.jpg
    460.6 KB · Affichages: 37
  • IMG1-2.jpg
    IMG1-2.jpg
    508.8 KB · Affichages: 41
  • IMG1.jpg
    IMG1.jpg
    407.6 KB · Affichages: 42
  • 1.jpg
    1.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 42
  • IMG2.jpg
    IMG2.jpg
    598.5 KB · Affichages: 41
  • IMG_2-2.jpg
    IMG_2-2.jpg
    321.8 KB · Affichages: 42
  • IMG3.jpg
    IMG3.jpg
    504.5 KB · Affichages: 42
  • imgRacing2.jpg
    imgRacing2.jpg
    343.3 KB · Affichages: 44
  • imgRacing1.jpg
    imgRacing1.jpg
    505.1 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
Je ne comprend pas mes images ne s'affichent pas quand je met la balise 'img' : !:rolleyes:

Dernière édition:
Retour