Pro-ATC X

Je pense avoir trouver un moyen de faire des voix plus humaines, Amazon Polly. Par contre on ne peut recupérer le son quen MP3 et comme je ne sais pas si PROatc lit le mp3 (tous les sons actuelles sont en .wav) j'ai utiliser un convertisseur en ligne pour les mettre en .wav

Probleme windows ne veut pas lire le nouveau fichier en .wav
Je vais installer VLC pour voir si la conversion a bien ete prise en compte.
 
Je trouve franchement dommage d'avoir viré pro-atcx, c'est quand même sans comparaison avec latc intégré de fsx/p3d (pour lifr en tout cas) qui est
Déjà  la prise en compte des sid, star, les demandes de clearances, etc...
Perso, je n'ai pas trop de problème de compréhension mais je garde quand même le band'eau.
ça fait un moment que je n'ai pas fait de vols complets mais je n'ai pas de souvenirs de voix robotisées de la part de latc, je referai un test cette semaine pour voir.
Regarde des vidéos avec Radar contact et là  on peut parler de voix robotisées

En plus pro/atc couplé à  Voice Attack :) même plus beson du clavier immersion totale.
 
Je l'avais viré, et je lai finalement remis!! Je refait les voix avec Amazon polly O:)
Pour les vitesses j'ai vu dans les options par contre le band'eau napparait que sous le menu, et avec le cockpit je ne vois pas la bande à  moins de me tordre le cou pour regardé par dessous le shell

De tout façon dans "Informations du vol" on retrouve ses petits.
 
Il existe des voix de remplacement pour Radar contact.

J'essaierai ces ATC quand mon s'yteme sera operationnel.
Tenez nous au courant de vos trouvailles.
 
Re installé ce wend suite a la démo de Silvertstar ce mardi.

J'ai réussi a le mettre sur un ordinateur déporté avec Simconnect, cela me permet en plus de dédier des enceintes a lATC pour une meilleur clarté. et je peux suivre mon avion sur la carte Pro ATC X

En ce qui concerne le band'eau, il est déplaçable, et redémarre au dernier emplacement, cela évite en effet de ce tordre le cou dans nos cockpit

J'ai juste un petit soucis avec les fenêtres ATC et P3D V4, la plus pars du temps elles ne restent pas à  l'écran.

Je serais intéressé par les voix retravaillées avec amazon polly, si tu peux bien me les partager Windy ;).
 
Heu pour les voix amazon Polly j'ai pas été jusqu'au bout. J'ai fait V1 et Rotate pour essayer mais c'est pourri j'ai lacher l'affaire.

Donc quand tu fais "1" la fenetre ProATC s'affiche et se barre aussitôt? tu le fais au clavier ou avec Voice Attack?
 
Au clavier pour le moment
Oui avec 1 la fenêtre apparaît et disparaît immédiatement
Comme un double appui, en fait je lance l'ordre 1
J ai essayé un autre clavier idem
 
J'ai pas didée pour l'instant, au pire met Voice Attack et fais une commande pour voir si ça fait pareille.
 
J'ai trouvé mon problème
En fait par défaut lappel des fenêtres se font par les touches 1....9
Sauf que quand on appui sur 1, non seulement on ouvre la fenêtre 1, mais on lance aussi la commande en ligne 1 (avec fermeture de la fenêtre)
Pour résoudre j'ai tout simplement modifié les raccourcis en utilisant la touche ctrl + 1....9
Et plus de problème ;)
Demain je mattaque à  voice attack
 
Ah bah tant mieux, quand je fais 1 ça ouvre et quand je refait 1 ça ferme
 
Bonsoir,

Vu sur le site Pro ATC

Cette version est compatible avec P3D v4.2. Mais il y a un problème qui doit être réglé par Lockheed Martin. Lorsque vous ouvrez un menu PRO-ATC / X dans P3D, il sera fermé dès que vous relâchez la touche. Veuillez définir sous les options toutes les touches ouvrant un menu comme Ctrl + touche. Donc, au lieu de 0, Ctrl + 0. Cela permettra de résoudre le problème par exemple. La configuration initiale a déjà  ces touches prédéfinies.

Ce qui explique mes soucis, je suis soulager

Dailleurs une mise a jour de proatc 1.9.2.2 vient de sortir.
 
Nouveau dans la version 1.9.2.2

Beaucoup de choses ont été corrigées et de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées.
Vous pouvez maintenant définir différents profils de langue pour les voix du contrôleur.
Les profils prédéfinis sont...Anglais-US, Anglais-GB, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais. C'est en préparation pour toutes les voix qui vont sortir très bientôt. Cela rendra PRO-ATC/X encore plus réaliste !

Cette version est compatible avec P3D v4.2.
Mais il y a un problème qui doit être réglé par Lockheed Martin comme signalé par Domelecq.
 
Yo,

Quelqu'un peut il me dire comment positionner le band'eau pour qu'il soit au niveau de mes yeux.
Je crois que ça se fait dans le CFG
 
Bonjour

Non il suffit de le faire glisser à  la hauteur voulu quand le band'eau est présent
Sa position est gardée en mémoire
 
Domelecq a dit:
Sa position est gardée en mémoire

Apparement sa position ne reste pas en mémoire apres la fermeture des logiciels, à  chaque lancement la barre revient sous le menu de P3D, et je dois déplacer la barre à  l'endroit voulu, comment as tu fait?
 
Un petit Patch Français version Beta1.0 ProATC/X 1.9.2.2

Coller le fichier dans \PRO-ATC-X\lang\
Lancer ProATCX/Options/Choix de la langue
Sauvegarder :p
 
Merci

Tu narretes Jamais

Je vais tester au plus vite, même si langlais reste préférable pour saméliorer
 
J'ai plus de simu faut bien que je moccupe.
Ya encore des trucs à  modifier dessus.

Pour taméliorer en Anglais ça pas l'idéal en lisant les menus de ProATC

Ca ira plis vite si Tu mattes des films et tu écoute des trucs dans ta bagnole en ENG :)

Le must tu pars en Angleterre 6 mois
 
Mise à  jour du fichier en version Finale,
Lien du 1er post modifier,
Écraser l'ancien fichier
 
Hello,

PROATCX est il léquivalent de lexcellent radar contact ?

Merci.

Pat
 
Je ne connais pas RadarContact, mais malgré une interface un peu veillote, ProATCX reste un must.
 
Retour
Haut