Pro-ATC X

Silverstar a dit:
..., ProATCX reste un must.
Un must, un must... Il ne faut tout de même pas exagéré... ;)
Disons plutôt qu'il est moins pire que les autres!... :cool:
 
Silverstar a dit:
... et fait bien son job.

Si lon cherche une animation sonore... Il est moins pire que les autres et fait assez bien ce job... Quoique la génération des phrases pêche par manque de travail déqualization sonore des fichiers sample!...

Si lon cherche un véritable ATC... Alors là ... NON et NON, il ne fait pas le job!...
Et depuis le temps qu'il travaille dessus, il y a peu de chance de voir saméliorer le produit dans ce sens!...

La version actuelle 1.9.2.x ne devrait jamais être qualifiée de la sorte...
Elle devrait plutôt porter un numéro du type : Bêta 0.84... :cool:
 
Lui, il n'y en pas vraiment d'autre dans cette catégorie... :(

Mais, je persiste et je signe... Il n'est pas terrible comme ATC! :cool:
 
Avec la puissance des machines daujourd'hui, il est tout à  fait possible de créer un véritable ATC assez proche du réel avec une AI embarquée.
Le problème, c'est que : c'est un gros projet ...
Donc, une équipe structurée qui développe sur de nombreux mois. Ce qui implique un impact coût important avec assez peu de chance de voir un ROI à  la clef...
 
Hello,

Silvestar a dit:
Je ne connais pas RadarContact, mais malgré une interface un peu veillote, ProATCX reste un must.

Radar contact est un logiciel qui payait pas de mine et pas très cher.

Tu définissais un plan de vol, que tu lui inject'ais (provenant de pm ou fs) ,puis comme sur le vrai (enfin presque) tu avais un dialogue assez réaliste via un code transpondeur.

Il te donn'ait la clearance, l'autorisation de décoller, les changements daltitude, la validation des points de passage, la demande pour la descente a vue ou en ILS.
Avec d'autres options, choisir un aéroport de délestage, revenir sur tes pas, sélectionner un autre point de passage.

Et si tu ne respectais pas tu te faisais rappeler à  l'ordre sans ménagement....

Il ne plant'ait que rarement et pouvait être installé sur un autre PC.
Avec en plus des conversation d'autre avions.

Je sais qu'il existe une possibilité de le réinstaller sur p3d, peut être que nous y reviendrons un jour.

Malheureusement lauteur na pas poursuivi son développement pour des raisons persos.

Il exist'ait une version plus évoluée à  base vocale, mais nous ne lavons jamais utilisée.

Pat
 
J'ai longtemps utilisé Pro atc ,il me convenait au début mais le développeur avait quasi disparu pendant un an laissant de nombreuses questions sans réponses .Je me suis tourné vers Voxatc qui fonctionne avec une reconnaissance vocale donc plus réaliste à  mon goût .Il est toujours mis à  jour .
 
Je dois avoir fait une connerie, mais je n'ai aucun avion quand je fais select aircraft... une idée?
 
Merci tout beaucoup, je vois cela ce soir ou demain, au pire, je fais une réinstall complète, mais vu que je n'ai besoin que du 737, c'est parfait :)
 
Dis moi quand tu as le fichier que je puisse le virer de Dropbox :)
 
Tu peux le virer, au final, j'ai tout réinstallé et ca marche, j'ai du bousiller un truc quand j'ai déplacé le répertoire pro-atc car par défaut il sinstalle direct sur le c: et j'ai voulu le mettre dans c:\program files, j'ai bidouillé le shortcut etc, mais ca a pas suffit... merci encore et bonne nuit :)
 
Comme tu participes souvent, tu as un nouveau badge sous ton pseudo :)
 
Trop sympathique, merci Windy :)
PS: je me tâte même pour participer à  ton concours de mai ;)
 
Retour
Haut