Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
et voilà que mon TCA Airbus Quadran me refait le problème
Trottle à 0 sur mes 2 manettes et les moteurs sont en "Climb"
Pour avoir les moteur à 0 je dois être en position entre le reverse et le reverse full.
J'ai essayé maj des driver mais tout erst bon de ce coté !
Une idée ?
Bonjour, J'ai le même pb avec le TCA Quadran
Pour avoir les moteur à 0 je dois être en position entre le reverse et le reverse full
Bonsoir !
La solution et de débrancher le TCA Q , de mettre le switch sur Eng 1&2 situé sous le bouton démarreur 1 du TCA Q et de le recalibrer comme au début.
J'espère que cela peut servir a quelqu'un !
Bon vol a vous !
Bonjour, J'ai le même pb avec le TCA Quadran
Pour avoir les moteur à 0 je dois être en position entre le reverse et le reverse full
Bonjour, Voici quelques scripts Lua de ma composition afin de faire fonctionner correctement l'ensemble TCA officer pack airbus édition de Thrustmaster avec les appareils Airbus (A318-A321, X, A330) d'Aerosoft sous FSX, P3D (V1 à V4). Pour...
Salut a tous, sur Xbox ça déconne aussi depuis la dernière MJ, je n'ai plus que 2 positions pour les spoilers et le volets ( 0% ou 100%) avec les axes qui sont tjs à l'envers même si je config l'autre sens et j'ai plus de reverse sur les gas. J'espère que le correctif ne va pas s'éterniser.