FS20 Profil nombre d heures remis à zéro

Cmoi

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à tous
Voici un point que je ne trouve pas sur le forum. J'avais hier soir 90 heures de vol dans le "profil du pilote". Aujourd'hui je me fais un petit vol de 30 minutes et je découvre que mon nombre d'heures est tombé à 1 heure. Mon journal de bord ne contient que les vols depuis le 8/4.:rolleyes:
Savez vous pourquoi et surtout comment recupérer tous mes vols ?
Merci d'avance à vous tous... et bons vols!:cool:

Bonsoir, es-tu passé en mode développeur? Je crois avoir lu, que les heures de vol se remettaient à zéro dans ce mode.

Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose aujourd'hui. J'ai perdu 300h de vol et le journal de bord est vide.
Par contre, les statistiques et les succès sont toujours là. C'est incohérent.
Et moi non plus, jamais passé en mode développeur... :(

Les données de vol sont enregistrés dans le cloud, il peut s'agir d'une défaillance suite à la panne d'un disque sur leur serveur.

Alors pas de soucis

Moi non plus il y a plus rien .

Suite au message : une infobulle qui me demandait OUI ou NON de mettre à jour sinon plus de connexion et pas de télé chargement des dalles en vol , Jeudi soir j'en ai fait les frais , et réglage des manettes et affectations + réglage des graphismes etc.. et plus d’icône FS dans la barre de menu rapide ... tout était perdu

bon c'est pas grave le départ à Zéro, on sera meilleurs au prochain coup :LOL:

en attendant le 13 croisons les doigts pour que cela ne faille pas autre part .... :love:

Je finis par penser que vous êtes maso.
Un peu comme la vie de couple, quand tout roule, on perd intérêt et on commence à loucher sur les belles carrosseries du coin....:LOL:

Je finis par penser que vous êtes maso.
Un peu comme la vie de couple, quand tout roule, on perd intérêt et on commence à loucher sur les belles carrosseries du coin....:LOL:
Normal la mécanique s’use et les gommes aussi ... C'est des révisions du soit ... ! :sneaky:

Même si l'on sait que les belles carrosseries sont assorties d'un paquet d'emmerdes...
Moi je suis fidéle Monsieur....(à P3D du moins ! :ROFLMAO: ) .

Retour
Haut Bas