[Projet] Boeing 747

j'ai habité pendant 33 ans sur Biarritz mais maintenant jsuis en ardeches
 
Bon voila les news, jarrete la simulation et je me mets au vélo

Je me suis renseigner aupres de project magenta qui mont tres simplement dis que sur x-plane 10 il y avait de compatible;

le 737 :D
le 320 :D
le 340 :D
le 747 :D

Ils nont pas finalisé le truc pour le 777 :mad: :mad: :mad: :mad: car sims-avionics avait le monopole du 777 et croyez moi a 999 dollars c'est pas pour moi.
Donc pour ma part et heureusement que je n'ai pas avancer plus sur le pit, je repars sur le 747. Avant tous , j'ai fais mes test avec un petit vol de nice-ajaccio avec des coupure de bleeds , packs etc..... pour voir si sur mon ecam j'avais un message et ben oui ca marche donc Greg prépare toi je risque de te harceler

Alors pour info, oui c'est décidé, je pars sur le 747-800 -X-PLANE 10
 
Trop marrant j'attends la semaine prochaine tu auras fait un concorde d'ici là 
 
X-plane c'est vraiment compatible pour nos simulateurs, Ok c'est super beau et le vol est plus précis mais avec les addons ça se passe comment? Est ce que c'est parcequ'il est en 64bits que les simmeurs veulent aller dessus. Apres je peux comprendre qu'on veuille toucher à  autre chose que FSX/P3D et je trouve ça bien!!
 
Bonsoir,
x-plane est vraiment plus réaliste que fsx et p3d, et je le trouve plus fluide que les autres simulateurs.
Cela fais maintenant 2 ans que je vole sous x-plane et je ne peux plus m'en passer.
Il y a vraiment moins de crash sur x-plane que sur fsx ou p3d, les nuages, modèles de vols sont vraiment plus réaliste.
Je memporte facilement mais je suis une tête de mule et j'ai étudié la logic de PM, vérifié mon script sioc fais des test en veux tu en voila pour arrivée a la conclusion qu'avec le 777, malgrés des fonction inop, tous est fonctionnel. Du coup, je referais des test plus poussé pour être sur que tous marche.

Je vous tiendrais au courant de lavancement et pour info Greg je ne passerais pas sur le concorde, trop de boutons pour moi .

a bientôt
J.
 
Bonjour a tous,

Voila apres quelques semaines de bat'aille, de programmations et de recherche je vous présente mon nouveau joujou. Le B777-200

Maintenant, j'attends mon panel landing gear de chez hispapanel et a faire le cablage.

Allez je repars bosser un peu,

a bientôt
 
Waw c'est super propre tout en bois, tu as du en passer du temps avec le papier de verre, le throttle est bien fait chapeau. Du coup tu es parti sur du 777
 
Je te remercie, oui j'en ai encore mal aux bras , oui finalement je suis partie sur le 777, j'ai régler mes problèmes de sioc et magenta du coup voila.

Le papier a poncé est encore dactualité car je dois encore faire des finitions.....

A bientot
 
Bonjour,

Super boulot ! J'ai hâte de voir la suite.
J'ai eu la chance de faire plusieurs sessions de simu sur 777, superbe avion.

Bon courage,
Stéphane
 
Je pense changer les lumières blanche par des rouges car je les trouves trop puissance..

a bientôt
 
Ouais tavance bien la.... Pour tes Led blanche essaye d'ajouter des résistance pour que ca crache moins...
 
Salut Greg, c'est pas des leds c'est des lumières qui ét'aient montées sur des bus au niveau des portes.

je vais tenter avec des lumieres rouges pour voir ou sinon mettre des leds vertes.
 
J'adore le yoke Saitek peint en marron, c'est pas bête. Tu as aussi peint les rudders en noire on dirait. Pour les bandes lumineuses teste en jaune. Le backlight sur 777 est vert je crois.
 
Merci Silverstar, j'y avait pas pensé de mettre en jaune, je vais regarder ça , par contre pour le panel du train dattéro c'est effectivement en vert que je vais les mettre.
 
Merci les gars, je regarde ça , dommage sur ebay les vertes ne sont plus en stock
 
Voila, c'est reparti

En attente de reception



et voila le pit


maintenant , il reste les finitions, le cablage et la programmation.
 
oui finalement greg avait raison, C'est le plus beau (des boeings) mais mon cur est plus pour A330.
 
tu as fais le bon choix .....qui est le tien et ce n'est pas facile de se décider....
tu as un très bon coach (Greg) et tu peux aussi compter sur nous
Tu vas bien avancé dans ton projet :)
 
Retour
Haut