[Projet] A320 de FCOQ

Bonsoir a tous
Bon,la présentation est faite donc je crée un post qui montrera lavancée.

En gros le prochain chantier consistera a interfacer une vrai manette de 320 pour remplacer lactuelle ainsi que le pedestral et les modules .
Et oui les dimensions ne conviennent plus avec les panels que j'avais.

Le mecanisme de trim auto ne sera pas trop dur je pense aussi a interfacer

Et bien sur terminer linterieur et interfacer l'overhead,donc encore quelques années........

1453493779_20160122_202720.jpg


Franck
 
Y a pas a dire Franck .. toujours du SUPER boulot :)
Tu utilises quoi pour ton backlight?
 
si j'ai bien suivi, tu graves le plastique transparent sur la face ou tu as fait une peinture noire
Lusinage te retire le noir pour faire ressortir les graduations (usinage à  l'envers)
ce qui te permets de pouvoir mettre des couleurs (vert ou bleu pour le cas présent) dans les zones usinées que tu souhaites colorer et avoir les contours tres nets ?

Quelle maitrise tu as de ta cn ! tu fais ce que tu veux ou ce qu'on te demande ....bravo :)
 
Le triple brake original est un original complet.
Je n'ai fait aucun travail dessus Philippe.
 
Désolé mais Tu es obligé de te débarrasser du triple Break pour n'avoir que des modules du même fabricant ....

A contre cur .... je me sacrifie je suis preneur.. :)
 
Bein en fait je fabrique mes modules donc pas de souci je ferais une exeption pour mon triple brake :p

Bien tenté.........
 
Bon,le pere nl est passé un peu en avance cette année :cool:

1479403758_20161117_182655.jpg

1479403853_20161117_182947.jpg


Jadooooooooore le vert

Aller au boulot maintenant
 
Le jeu de mot était voulu Franck...
Je te dis cela pour meviter des maux :)
 
Je te laisse commencer et ensuite, quand tu en auras bien bavé, tu me diras comment faire les miens mais je dois d'abord commander au Père nl
 
@Eric:Bon je crois que je vais ralentir sur les verres alors

@Philippe:Oui oublie pas la lettre au pere noël ,mais ca fonctionne que si t'as ete sage
 
Retour
Haut