Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Celui du milieu car 3 positions comme lindique Jack the Pilot.Avro a dit:J'ai passé les 19 pages dinterrupteurs et dur de faire son marché. Ce qui pourrait aller :
Silverstar a dit:C'est pas plutot ce genre la que tu cherches Switch replica Avro
Churchill a dit:Tu as chez "Legrand" èquipement èlectrique dans la gamme "mosaic" des modules inter ou inverseur que tu peux grouper cote à cote mais peut-être trop grands. Avantage tu na pas de débords lateraux : ex 2 modules = 45, 3 = 67,5 etc ..
dimensions des modules ~ h=45 l=22,5 blanc. Tu pourras voir ces modèles dans les castomerlin ou autres ...
philecot a dit:tu peux aussi en fabriquer si tu est un peu bricoleur
je peux te conseiller pour la fabrication (le principe)
fab a dit:Tu mas donné une idée : Une impression 3d avec 2 poussoirs pas dessous, sous les tétons !https://i11.servimg.com/u/f11/19/71/40/53/bascul10.jpg
philecot a dit:2 ou 3 leds (je ne vois pas le dét'ail sur la photo sil y en a une centrale)
tu dois aussi pouvoir faire une adaptation pour mettre sur un inter à levier ...au cas ou !
bravo Fabien !
Fcoq a dit:Et tu veux refaire l'overhead a lidentique?
Fcoq a dit:Je peux rajouter une section AVRO sur homecockpits.fr si tu veux
Fcoq a dit:Qu'entends tu par "eclairé de linterieur"?
philecot a dit:pour les dimensions, tu peux toujours tadresser à celui qui fait le programme de ton avion (Aérosoft, Flight1,....)
il en a besoin pour modéliser le cockpit
un mail directement au constructeur qui sera flatté par ton projet....tu ne risques rien
Avro a dit:Joli smile Peux-tu faire de l'impression en 3D avec une matière blanche et translucide ?