Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Fcoq a dit:Pas un souci ca, tu eclaires par derriere....
EltonWilco a dit:
fab a dit:Avro a dit:Joli smile Peux-tu faire de l'impression en 3D avec une matière blanche et translucide ?
Je pense que oui, avec une épaisseur de 1mm, la lumière devrait passer, pas besoin d'être ébloui non plus
Je ferai un proto pour se faire une idée ...
Tu as une idée des dimensions ?
J'ai fait 20mm x 10mm ... trop petit ... trop grand ?
EltonWilco a dit:Si tu prends le doigt en référence je dirais 2cm de large/3 cm de long
http://imgproc.airliners.net/photos/airliners/9/1/2/0150219.jpg?v=v40
philecot a dit:André, le lien que tu as trouvé sur le simu BAe 146 est super !
philecot a dit:Emmanuell devrait contacter ce gars pour avoir les informations dimensionnelles
entre passionnés du même avion, ça va passer tout seul !
Fcoq a dit:Tu vois mieux le truc?
fab a dit:Tu mas donné une idée : Une impression 3d avec 2 poussoirs pas dessous, sous les tétons !https://i11.servimg.com/u/f11/19/71/40/53/bascul10.jpg
philecot a dit:Jack ! merci pour l'idée !
tu na plus qu'à fabriquer la partie supérieure de la forme que tu veux !
tu as de la place pour déventuelles leds !
philecot a dit:Jack, tu as raison pour les mini (trou de 6mm) et je n'avais pas précisé que je pensais au standard avec perçage à 11mm qui comme tu le dis est fiable et a le beau bruit mécanique quand on l'actionne....c'est celui qu'on met dans nos simu !
Emmanuel, je parle de leds car je crois que certains inters ont des leds sous le bouton pour en préciser la position .
c'est ce que j'avais cru voir sur ta photo mais ce n'est peut etre qu'un simple marquage .....
philecot a dit:je vais linstaller pour voir comment est le cockpit....
philecot a dit:je viens dinvestir dans des panel et modules pour A320 ( juste le FCU de chez FSCockpit et tout les panels viennent de chez Franck)
quand j'aurais fini de cabler tout celà , il faudra que j'en profite un peu
tu nes pas loin et si tu veux venir voir un simu en chantier...la porte tes ouverte
peut etre que je dois passer par la nouvelle organisation de Windy ?