Promos Addon

Mais non , les visions c'est le gazon, c'est pas bon à fumer, reste sur les Gitanes. (maïs, sans filtre) :LOL:

Bon, vois tu les vieux pilotes croûtons comme moi ont tendance à privilégier les simus qui leur permettent d'exercer ce qui leur reste de talents, la préparation des vols, la stricte vérification de la machine, sa programmation, et le "réalisme" du déroulement du vol (ATC Meteo etc), le visuel étant très secondaire.
Sans vouloir relancer un débat de sourds, excepté ce visuel spectaculaire, 2020 ne fait pas (encore) le poids, par opposition à XPlane et P3D sur la base de ce que j'avance plus haut.
Donc , je (nous ...on est plusieurs!) raille gentiment ce nouveau sim qui ne répond pas à ce que j'en attend, ne permettant même pas au niveau technique d'exploiter les home-cockpits de dingue que nous nous sommes construits au fil des ans.
Voila , rien de bien méchant, chacun poursuit son rêve, et l'entraide permet à tous de s'en approcher.
Jack
 
Et d’une ça n’a aucun rapport avec le sujet de ce thread, et de deux j’ai déjà amplement répondu sur ce point.
Ca commence à être un peu “relou” comme dirait mon fils.

Et toi, qu’est ce que tu offres gratuitement, Phil?
 
Salut jackz

Désolé que tu le prennes mal, c'etait juste une boutade. Je confirme que tu as deja repondu et je ne t'en veux pas.
J'ai moi meme donner dans la conception de scenes a l'epoque de fs2004 jusqua fsx et connait le prix de l'investissement
Je ne reviendrais plus dessus , en toute amitié
Philippe
 
Mais non , les visions c'est le gazon, c'est pas bon à fumer, reste sur les Gitanes. (maïs, sans filtre) :LOL:

Bon, vois tu les vieux pilotes croûtons comme moi ont tendance à privilégier les simus qui leur permettent d'exercer ce qui leur reste de talents, la préparation des vols, la stricte vérification de la machine, sa programmation, et le "réalisme" du déroulement du vol (ATC Meteo etc), le visuel étant très secondaire.
Sans vouloir relancer un débat de sourds, excepté ce visuel spectaculaire, 2020 ne fait pas (encore) le poids, par opposition à XPlane et P3D sur la base de ce que j'avance plus haut.
Donc , je (nous ...on est plusieurs!) raille gentiment ce nouveau sim qui ne répond pas à ce que j'en attend, ne permettant même pas au niveau technique d'exploiter les home-cockpits de dingue que nous nous sommes construits au fil des ans.
Voila , rien de bien méchant, chacun poursuit son rêve, et l'entraide permet à tous de s'en approcher.
Jack
OK je commence à comprendre, donc certains ont ça chez eux :
Il a construit un simulateur de Boeing 737 dans son salon (Chaumont-Gistoux) (lavenir.net)
Waouh...
 
@ QuarkOrion

Voila ce qui te guette si tu mets un doigt dans cet engrenage infernal !!! :LOL:


006.JPG





Photo 004.jpg





Photo 004.jpg
 
Dernière édition:
@Jackpilot

Eh Beh... Admiratif. Perso j'aurais peur que ma maison s'envole pour de vrai (la gueule des voisins)
Ceci dit si un jour j'ai la possibilité de découvrir ça...
 
Pourquoi pas...Tiens une autre serie :
 
FSX et jusqu'au P3Dv3... c'est un peu facile de mettre quelque chose de gratuit que plus beaucoup de personnes utilisent... :(
Il faut tester, beaucoup de scènes FSX passent dans P3Dv4 et v5 sans gros problème. Et si on est curieux et qu'on aime bidouiller, il y a des guides pour rendre compatible une scène FSX récalcitrante (avec ADE ou model converter X).
 
Merci pour le suivi et mise à jour au jour le jour ..
 
Terminé l'event Simmarket FREE 24h
Plus de produit gratuit, dimanche 7 était le dernier jour...
;)
 
Dommage, j'attendais avec impatience un addon pour FS 5 :D
 
Retour
Haut