Promos Addon

Perso j'ai tout mis dans mon panier (et payé 0 €:), downloadé les msfs (je n'ai que ce sim) mais installé 2 je crois...
 
Dommage, j'attendais avec impatience un addon pour FS 5 :D
Tiens d'ailleurs à ce propos et juste par curiosité, y'a-t-il eu des fs 1, 2, 3 etc... puis fs année (2004), puis fsX puis fs2020 / msfs ? Comprends rien à leur nomenclature...
 
Il y a eu : FS 1.0, FS 2.0, FS 3.0, FS 4.0, FS 5.0, FS5.1, FS 95, FS 98, FS 2000, FS 2002, FS 2004 : un siècle d'aviation, FS X et enfin l'actuel MSFS.

A savoir que la version 2004 est souvent appelée FS 9.
 
Salut,salut
Y'en aura pour tout le monde !


RoRo ;)

Screenshot_2021-05-31-09-02-11-701_com.android.chrome.jpg
 
Dernière édition:
Scène installée avec succès, mais.....aucun batiment, suis je le seul ?
 
tous sur MSFS ou quoi ? ou alors FARO ne vous conviens t'il pas ?
vais me débrouiller seul dans ce cas...
 
je sais, j'ai vu moi aussi.....je crains le pire pour ces gens de TSIM, par conséquent, je désinstalle cette m.....pas compatible P3Dv5....il me semblait bizzare d'avoir un update gratuit.....

merci d'avoir répondu, bonne journée
Amic,
Alain
 
Dernière édition:
Testé sur P3Dv4.5 cette scène est fonctionnelle et magnifique, ou est le loup dans ce cas ?
 
Non compatible V5 ?
Non mais il y a une version spécifique pour P3D V5 ici : https://secure.simmarket.com/tropicalsim-2-faro-2020-p3d5.phtml

Simmarket y indique :
UPDATE OFFER
If you previously purchased TROPICALSIM-2 - FARO 2020 FSX P3D at simMarket, you are entitled for a free upgrade. Simply purchase the product and you will not be charged. NOTE: The special upgrade price will be awarded automatically, therefore you must be logged into your same account used to purchase the previous version! If in doubt contact simMarket support first! NO REFUNDS GIVEN!

Donc Alain doit pouvoir télécharger gratuitement la version pour P3D V5.
 
en effet, j'ai posté sur le forum APRES avoir téléchargé et testé.....,sans succès
Bonne journée,
Amic
Alain
 
Je viens de m'apercevoir que je l'avais pour P3D V4, j'ai donc pris l'update gratuit, je l'installe ce soir et te dis ce que cela donne graphiquement chez moi.
 
Teste ce soir chez moi la scène version p3dv5 fonctionne correctement j'ai bien les batiments
 
Tu as vérifié si la scène était bien active dans p3d ?
 
Bonjour,
Comme toujours, le souci était .....entre la chaise et le clavier ! l'essentiel est d'avoir trouvé, mais je m'en veux d'être aussi stupide....
merci de votre aide,
indulgence..je me fais vieux
Amic,
Alain
 
et c’était quoi le problème finalement ?
 
Retour
Haut