QuarkOrion
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 106
Perso j'ai tout mis dans mon panier (et payé 0 €, downloadé les msfs (je n'ai que ce sim) mais installé 2 je crois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tiens d'ailleurs à ce propos et juste par curiosité, y'a-t-il eu des fs 1, 2, 3 etc... puis fs année (2004), puis fsX puis fs2020 / msfs ? Comprends rien à leur nomenclature...Dommage, j'attendais avec impatience un addon pour FS 5
Ah oui quand même...merciIl y a eu : FS 1.0, FS 2.0, FS 3.0, FS 4.0, FS 5.0, FS5.1, FS 95, FS 98, FS 2000, FS 2002, FS 2004 : un siècle d'aviation, FS X et enfin l'actuel MSFS.
A savoir que la version 2004 est souvent appelée FS 9.
En ce qui me concerne , jamais !tous sur MSFS ou quoi ?
Non mais il y a une version spécifique pour P3D V5 ici : https://secure.simmarket.com/tropicalsim-2-faro-2020-p3d5.phtmlNon compatible V5 ?
donc il y à un souci "my side issue"....je vais chercher, merci de ton aideTeste ce soir chez moi la scène version p3dv5 fonctionne correctement j'ai bien les batiments