Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sage décision....comme toujours MSFS un produit non abouti sur le marché destiné aux gamers, pas à ceux qui tentent de réaliser de la simulation digne de ce nom....déplorable que 20 ans plus tard, MSFS est pareil à MSFS 9/X.......Ouai mais vous êtes des petits tricheurs !!! moi je démarre en cold and dark !
Bon j'ai tout essayé mais ... rien à faire les moteurs ne démarrent pas.
J'ai essayé avec la livrée KLM, et ... effectivement il y a un mieux à savoir j'entends les moteurs s’éteindre lorsque le simu se lance à la porte choisie.
Lancer Prosim avant ou après le simu ne change rien.
Lancer MSFS avec FSUIPC ou FSUIPC après, ne change rien.
Lancer Prosim en mode Simconnect ou FSUIPC, ne change rien.
Même en mettant Prosim de base (sans aucune configuration), ça ne change rien.
On voit bien le N2 progresser, le N1, le FF aussi, mais pas de son, pas de pression d'huile, la température huile ne bouge pas, ...
Lorsque l'on regarde les variables 3AA0 et 3B60, elles restent toujours à 0.
J'ai essayé en mettant les batteries sur infinie dans FSUIPC, en branchant le ground power et ground air, ... idem
Nouvel essai en lançant le simu en bout de piste (donc moteurs démarrés), là ça fonctionne, mais au bout de 10 minutes de vol, retour au bureau direct !!!
Simulateur de M.... !!! la désinstallation définitive ne va pas tarder !
Je retourne à P3D, de toute façon MSFS ne gère pas le multi-écran !
Agreed but:sage décision....comme toujours MSFS un produit non abouti sur le marché destiné aux gamers, pas à ceux qui tentent de réaliser de la simulation digne de ce nom....déplorable que 20 ans plus tard, MSFS est pareil à MSFS 9/X.......
Bonsoir HB-EBCCa je te le conseille vivement car la version 2 n'est plus mise a jour.
Le passage en V3 se fait très facilement.