FS20 Pushback Express

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 072
Ça vient de sortir. Je me demande si les tiers n'ont pas le SDK complet histoire qu'ils aient une avance sur le freeware :unsure:

Je parlais du SDK, les outils de développements ...
Pour Apple, tu paies un ticket d'entré pour créer des apps

C'est carrément possible, Asobo pourrait même louer (payant) un accès réservé au SDK uniquement pour les tiers qui font partie des partenaires.
Quand tu sais que le SDK c'est pratiquement du TODO ou du liens externes vers ESP, tu te dis que les tiers qui font normalement des addons plus professionnels qu'un amateur ne peuvent pas se baser sur ça, parcequ'ils vont dépenser plus de temps pour comprendre comment fonctionne le MSFS.

En plus ils sont au moins 150, donc si Asobo doit régler les problemes internes du jeu, plus répondre aux questions des tiers sur un SDK incomplet...plus le forum...plus ceci cela...ça devient vite un bordel.

Après ce genre de chose doit rester dans des contrats de non divulgation car c'est un moyen de leur laisser une longueur d'avance sur les produits freeware, et Asobo se fait aussi de la thune sur l'acces au SDK.

En l'état actuel du MSFS, personnellement je vais attendre que le jeu soit stable avant d'installer des addon payants !
Mais côté immersion, je le mets sur ma liste 👍

Par rapport à ce que propose le jeu par défaut, cet addon corrige seulement des bugs connus et non réparés alors est ce que 25€ est raisonnable ? Que se passera t'il quand Asobo aura corriger ses bugs, il fera doublon !!!

Merci Loader;)

Je vois qu'il ne se met pas dans le dossier Community mais s'exécute en arrière plan, il faut prendre en considération que le jeu reste en mode fenêtrer au moins jusqu'à la check-list before taxi !!!

Mouais...
Seul truc appréciable, les conversations ground/cockpit sont plus réalistes que l’incompréhensible appel à L’ATC pour chaque commande d’un service sol dans MSFS de base.

Sur la vidéo on entend la PTU (barking dog) en vue extérieure alors que le point de vue est à plus de vingt mètres et que sur le Neo, la PTU n’est plus audible, Airbus ayant corrigé le problème...

Comment vous faites pour avoir l'avion dans le hangar ? Choix de l'emplacement à partir de la page aéroports ou vous parler du hangar lors du choix de l'avion ?

Quand je dis dans le hangar, c'est sur le parking avec le nez face au hangar. J'arrive pas à tourner sans le percuter en marche avant. Du coup, pourvoir reculer ça m'aide, parce que checklist puis impact dans la foulée ça diminue quelque peu l'intérêt de la simulation, même si au bout de la 5ème fois on maitrise la checklist de 15 lignes :whistle:. Contrairement à ce que pourrait laisser croire mon avatar, je vole principalement sur des petits avions à hélice. J'aime bien le Cubcrafters XCUB. Comme je ne suis pas très versé en pilotage, c'est plutôt simple à prendre en main et je peux faire du VFR (à ma sauce).

Bonjour,
je viens de me procurer ce logiciel pushback express qui me semble complet et palliant aux lacunes de celui actuel dans la simu. Mon problème c’est que je ne maitrise pas l’ anglais et que je ne sais pas le faire fonctionner ! J’ai tenté de charger le manuel se trouvant dans l’application ouverte afin de le faire traduire mais cela ne fonctionne pas ! ( la traduction) Ou alors je m’y prend comme un noob 😌 j’ai cherché sur le web un manuel ou notice en français bien évidemment c’est négatif, j’ai cherché une notice en anglais que je pourrais faire traduire par notre ami Google , mais rien ! Est ce que quelqu’un pourrait au moins m’expliquer brièvement la fonction de chaque bouton afin que je puisse me débrouiller ?
d’avance merci

Activate = Branchement du Pushback
Left Right = Direction vers la Gauche ou droite
Straight = Direction tout droit

Merci😂 jusque là tout va bien 👍 je parlais de ces cinq touches après celle de la configuration (engrenages) et... de la dernière avec bouton vert ! leurs fonctions ? J’ai compris pour relier la passerelle, celles où il y a des contrôles sonores en français !!! mais je n’ai toujours pas trouvé pour le push back Express après les directions je sais encore traduire avant, arrière, à droite et à gauche 🤣
mais merci pour avoir tenté de solutionner mon problème, c’est sympa 😉
1603883765924.png

Dernière édition:
Ahhh comme tu n'as pas précisé, je pensais que tu parlais du logiciel freeware Pushback Helper, alors que tu parles du payware FS2 Crew.

Faut etre plus précis quand tu demandes de l'aide parceque le titre de la discussion est Pushback sous entend tous les pushback de MSFS.

Je pourrais pas t'aider je n'ai pas cet addon.

Il y a eu une mise à jour de Pushback Express et maintenant il y a des commandes vocales.
Çela crée une sorte de dialogue avec la personne en charge du repoussage, c'est intéressant
Je l'ai pris à 19$ sur FlightSim.com et je viens de voir qu'il est à 16 € 76 chez SimMarket, du coup le prix était raisonnable pour un addon qui apporte un peu plus de réalisme (ce n'est que mon avis).

tu as fait des économies :p par rapport à Simarket

19$ =
16,27 Euro
Faut être près de ses sous !!!
Plus sérieusement qu’on le prenne sur Simmarket ou Flightsim.com, à 16 balles au lieux de 25€ sur les autres sites, cet utilitaire, avec en plus sa mise à jour qui ajoute les commandes vocales, devient intéressant

Bonjour les amis, je viens de regarder un tuto vidéo sur "Pushback express" mais un souci, malgré le frein de parking serré de mon A320, celui-ci recule tout doucement comme lors de mes Pushbacks de base flight simulator. Je ne comprends pas. De plus mon véhicule tracteur est le même au niveau couleur: blanc, alors que celui de Pushback express est bleu, cela a t'il un rapport, y aurait il un conflit? J' ai simplement éxécuté l'application sans rien toucher. Pouvez-vous m'aider, ai je oublié quelque chose? merci

Retour