The Burgund
PILOTE PRO
- Réactions
- 2 577
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'en ai toujours une dans une de mes voitures....Et pour éviter les radars et les papa 22, il y avait :
Ten-Four !J'en ai toujours une dans une de mes voitures....
Peut etre consulter avant la prochaine criseJ'avais le même , le miens je lui avait arraché les yeux .
Peut etre consulter avant la prochaine crise
?
…. Déjà lu que tu arrachais aussi les ailes des insectes (#234)J'avais le même , le miens je lui avait arraché les yeux .. Donc celui là je reconnais qu'il n'est pas miens ..
J'avais le NOKIA année 90Le téléphone partout, pas cher, pratique, léger et beau !
Rrrradiocum eumille
Voir la pièce jointe 26770Voir la pièce jointe 26771
Ca me fait penser aux programmateurs de mémoire que l'on avait à l'époque, un peu de ce genre :1072 - Intel 8008 , arrêt de fabrication 1987 .
Monté sur une board custom autonome en 2023 !
We’ve got a cool custom PCB to share by maker and developer Dr. Scott M. Baker. After recently tinkering with the Intel 8008 microprocessor, he decided to use one to create a single-board computer from scratch. The end result is this cool Intel 8008-powered SBC called the Mini-08—complete with a 7-segment display and plenty of memory to play with.
If you’re not familiar with the Intel 8008, this is a microprocessor designed in 1972 by Computer Terminal Corporation (CTC). As the name suggests, it was manufactured by Intel. This is an 8-bit processor with a maximum speed of just 800 kHz! It was discontinued by 1983 but you'll still find enthusiasts, like Dr. Baker, playing around with them today. Heck, you can even buy a laptop powered by the CPU.
Voir la pièce jointe 26827
Ca me fait penser aux programmateurs de mémoire que l'on avait à l'époque, un peu de ce genre :
Voir la pièce jointe 26828