FS20 Recharge tout le jeu lors de mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cmoi

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour
Lors des mises à jour de fevrier puis celle de mars (via le Store) il retélécharge l'ensemble des fichiers (140 Giga et des poussieres) soit 3 jours de téléchargement. Est-ce bien normal ? Ai-je un fichier mal placé que le store ne trouve pas ?
Merci d'avance

Lors des mises à jour il faut toujours vérifier que le chemin de l'emplacement OneStore est bien renseigner avant de lancer la mise à jour.

Merci, je n'ai jamais vérifié je pensais qu'il le mettait toujours par défaut au même endroit... manifestement ce n'est pas le cas, mystère de l'informatique !
Bonne journée.

Ça voudrait dire que tu as 3 dossiers OneStore sur ton PC. Il faudrait penser à faire le ménage.

Après vérification il y en a bien qu'un seul, je ne comprends pas, à moins que la mise à jour du début mars impliquait de tout retélécharger, ce que je crois avoir compris n'était pas le cas...

La prochaine fois qu'il y a une mise à jour fait nous un screenshot de MSFS et du chemin du OneStore.

Désolé de ces quelques jours de silence. Ok je vais voir cela. Merci pour ton aide.

Bonjour, apparemment la derniere version (celle de hier soir) c'est très bien passé., 1.03 +5.85 Giga.
Je reviendrai via le forum si le problème revient. J'ai regardé le chemin d'installation tout était ok... à suivre
Encore merci et bons vols.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas