Churchill
PILOTE DE CHASSE
- Réactions
- 5 285
Bon, je vais l'acheter avant que ce soit interdit et que le post soit fermé
Voir la pièce jointe 20248
Depêche toi sinon tu seras obligé de te rabattre sur le modèle â pile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon, je vais l'acheter avant que ce soit interdit et que le post soit fermé
Voir la pièce jointe 20248
J'avais oublié ta tendance à répondre à des propos que tu nous prête et qu'on n'a pas dit.
C'est parce que je qualifie certain liens de merde que c'est MA rubrique et la doxa ? Au contraire, j'ai discuté, argumenté, contre argumenté, j'ai écouté, j'ai lu, j'ai fais par moment des efforts monumentaux pour rester zen et correct, même si je me suis parfois agacé, je pense qu'on ne peut pas dire que j'exige que tout le monde soit d'accord avec moi. C'est un peu l'argument lambda de tous les ouins ouins du monde quand on se permet de les contredire. On est en fait des dictateurs qui ne supportent pas la contradiction. Ce qui est du foutage de tronche.
Si je te contredis, je suis un vil censeur, si je te réponds quand tu me contredit, je suis un vil censeur? Du coup, c'est quoi la porte de sortie?
Pour l'ASN, désolé mais tu repars dans ta manie de répondre à des trucs que j'ai pas dit. A quel moment j''ai dit que tes propos sur l'ANS sont répréhensibles? Je suis plutôt dans le consensus sur ce sujet, et si tu t'estime attaqué, hé bé t'as pas du lire mes sortie contre les propos d'un autre membre qui s'est souvent exprimé à maintes reprises sur ce fil, dieu sait que j'ai pas été tendre avec lui!
On va faire dans le factuel. Fais une citation d'un de mes messages où je t'accuse de dire des trucs répréhensibles. J'ai dis "non justifié". Au sens primaire : pas de lien ou de source qui appuie, qui justifie ton affirmation.
En toute amitié, tu commence à furieusement me gonfler, sur ce topic, aujourd'hui. Mes réponses à tes derniers messages sont hyper soft et j'ai attaqué de façon, bien, bien, BIEN plus piquante par le passé certains de tes propos où ceux d'autres, ici. Je débat parfois passionnément mais là, j'étais tout calme, franchement, si tu veux du piquant, continue et je sens que je vais commencer à arrêter de me retenir. Et si tu commence à faire la diva qui chiale qu'on n'est pas gentil avec elle, bouge pas, je règle le viseur de la 12.7
Tu peux contre argumenter tant que tu veux mes discours, ma "doxa", mais s'il te plais, ne te transforme pas en diva.
En plus, là, y a même pas de débat..... juste quelques commentaires franchement soft.
J'ai failli attendre dis donc.
Zoubi coeur coeur
Tu trolles comme ça sur combien de forums ?
Puisque tu parles des autres forums.... Au hasard, pilote-virtuel... Tu as raison, faut vraiment que j'arrête d'inonder le monde de mes lumières... On pourrait presque me taxer de prosélytisme dis donc !!
Preuve également que je suis vraiment un modérateur hyper fermé, qui empêche tout le monde de s'exprimer.... Un ayatollah de la pensée unique, le problème se situe manifestement de mon côté uniquement...
Mais bon, encore un concept dont tu parle, encore une fois, sans le comprendre. Rien de neuf sous le soleil...
T'inquiètes !! Je ne déserterai jamais. Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi). Un travail titanesque par les temps qui courent.Je pense que Ragg est simplement observateur.
Sinon, j'avais cru comprendre que tu devais déserter ce topic d'obscurantistes. J'ai dû me tromper (une fois de plus .
Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi)
Bah, on est tous le con de quelqu'un. Certains sont simplement plus populaires que d'autres.T'inquiètes !! Je ne déserterai jamais. Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi). Un travail titanesque par les temps qui courent.