Jackpilot
PILOTE DE CHASSE
- Messages
- 9 103
- Réactions
- 3 108
Causeur: Arrêtez d’emmerder les automobilistes!
Découvrez le sommaire de notre numéro de janvier...
www.causeur.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En France les minoritaires foutent la zone .Causeur: Arrêtez d’emmerder les automobilistes!
Découvrez le sommaire de notre numéro de janvier...www.causeur.fr
Je suppose qu'il s'agit d'une grosse coupure répartie entre plusieurs valisesEn France les minoritaires foutent la zone .
Par contre c'est les premiers à prendre des valises pleines de billet ..
Sauf que faire du carburant de synthèse avec du charbon (c'est l'idée), c'est extrêmement polluant.C'est une chimère de croire que l'on ne pourrai plus remplir un réservoir, - à partir de 1943 quand l'Allemagne a perdu les possibilités d'une grande part d'approvisionnement en pétrole (ploesti) c'est aux carburants de synthèse qu'il se sont reportés, celui ci a pu être produit et exploité en quantité.
- Sauf à l'interdire le BioEthanol, qui est aussi efficient que les dérivés du pétrole, n'aurait aucune raison de ne plus être productible ....
Holalalala, t'as rien trouvé de plus cliché comme article ? lolCauseur: Arrêtez d’emmerder les automobilistes!
Découvrez le sommaire de notre numéro de janvier...www.causeur.fr
Article très subtil a dit:Aujourd’hui, l’automobiliste est traqué et cerné par des emmerdeurs qui, en prétendant sauver la planète, donnent libre carrière à leur haine viscérale de la bagnole. Comme l’explique Elisabeth Lévy en présentant notre dossier, la voiture est devenue l’ennemie à abattre, la prétendue cause de tous nos maux. Pourquoi ? Parce que, si les Verts « détestent la voiture, ce n’est pas seulement parce qu’elle est polluante et climatogène, mais parce qu’elle conjugue deux caractéristiques de la vie humaine qui les défrisent au plus haut point : la liberté et le plaisir ».
Je n'essayais pas de dire qu'il fallait fabriquer du carburant de synthese mais juste que le vehicule thermique bon gre mal gre, petrole ou pas a encore de beaux jours .Sauf que faire du carburant de synthèse avec du charbon (c'est l'idée), c'est extrêmement polluant.
A un moment, il faudra sortir du thermique (et du véhicule individuel), que ça plaise ou non, que ce soit choisi par la société ou non.
L'avenir c'est H2 .. les réserves sont inépuisables .
Même pas cherché....Juste pour remettre une pièce dans la fenteHolalalala, t'as rien trouvé de plus cliché comme article ?
Ouf..nous respirons mieux, merciMême constat pour le thermique qui peut encore respirer tranquille pour pas mal de temps dans le monde ....
Salut !Tiens, @Playrec aussi pense qu'on a pu lire ici de la matière fécale ? Comme quoi... (Même si j'en suis peut-être l'auteur, qui sait, tout est relatif lol)