Reportages, ciné sorties, émissions

Churchill

PILOTE DE CHASSE
Messages
9 210
Réactions
8 057
Points
2 027
Ce Lundi 29 sur W9
21h00 Vol AF447 Rio Paris : Que s'est-il réellement passé ?
22h35 Vol MH370 Malaysia Air... : Que s'est-il réellement passé ?
00h35 Germanwings : Que s'est-il ........?

Attention ce sont des rediffusions mais pour ceux qui nont pas vu .... :)
 
ok bah comme je disais ce soir c'est Pirates des Caraibes mais merci quand meme :)
 
Hi

Si vous ne pouvez vous ´envoyer en l'air ´ pour la fête de la musique .... consolation ... sur Rmc découverte , canal 24 TNT
mercredi 21 Juin 20h50"Secret de fabrication du B787" puis à  22h15 rediff de "777 le grand check up" et à  23h15 "Dassault 100ans daviation"

:) :) :)
 
CE Soir mardi 11/07 sur C8 à  20h55 documentaire sur la tournée US de la Patrouille de France aux USA (tournée US de la Paf pour célèbrer le centen'aire de l'entrée des Etats Unis dans la première guerre mondiale.
Environ 1heure 25 de reportage. Doc de François Barré tourné de New York à  San Franscico, du Grnland à  Las Vegas, de Floride au Grand Can'yon -Mars/avril 2017.
Les Alphajet mais aussi la logistique avec lA 400 M - (qui remplace le Transall)
 
J'ai teste Aérostat c'est pas mal mais j'ai peur qu'il y ait trop de rediffusions.
 
Et en même temps sur 6 Ter "départ immédiat" : les coulisses d'un vol long courrier Paris La Havane avec un B777
 
Bonjour,

Aujourd'hui grand soleil partout (ou presque) en France, ....... mais pour ceux qui restent chez eux .... aujourd'hui sur W9 à  15 heures en live ...
- Finale du Championnat du monde du Red Bull Air Racing dans la baie de Cannes -
- Spectacle assuré et adrénaline garantie avec cette course aux pylones à  moins de 100 feet :)
 
Non j'avais entendu parler mais j'ai toujours été dur de la feuille.
On a fini la saison 1 hier et on a commencé la saison 2 ce soir :)

C'est vraiment génial, un peu de cul, un peu de violence...un peu de tout en faite façon moyen nage.
Game-Of-Thrones-Season-2.jpg
 
Sur la 5 ce soir un doc inédit de 2018, 90mn (1962/2003) " Concorde le rêve supersonique "
 
Arrête ton char, ce soir tu vas regardé Coup de foudre aÌ€ Bora Bora
 
Voici une des séries qui a bercée mon enfance

1556738040_tetes_brulees.jpg


1556738231_f4u_corsair.jpg


avec cet avion superbe
 
C'est clair.

Mais au bout d'un moment, j'ai zappé.

Quand j'étais gamin, jadorais la série les Thunderbirds.
lessentinellesdel'air-thunderbirds-001.jpg
 
Tanguy et Laverdure ! :)

Et dire que c'étais une BD à  l'origine (dessins dUderzo, il me semble)
 
Nat'asha vole encore chez les MP de AirCockpit !!!
 
Pour les Thunderbird tout le monde voulait être le N°2, c'étais le seul à  avoir un vaisseau modifiable.

Le générique (que de souvenir) :
https://www.youtube.com/watch?v=NUqd0Wor2tk

Concernant la BD Natacha, je me souviens avoir lu une ou 2.
 
Retour
Haut