Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour,NZXT Kraken series liquid cooler....pas de connecteur (compatible) sur ASUS Z-490
Oui !!! ça me fait penser que sur certaines CM, si tu ne branches rien sur le connecteur CPU_FAN, ta carte mère se met en protection et ne démarre pas, pour protéger le CPU.Bonjour,
Qu'entends-tu par pas de connecteur sue ASUS Z-490 ?
Ta carte mère et ton refroidissement liquide étant récents, il ne devrait pas y avoir de problème pour les brancher.
Tu as une prise pour les ventilateurs (via une sorte de multiprise) à brancher sur une prise ventilateur de ta carte mère et tu as la prise de la pompe à brancher sur la prise CPU_FAN. Ensuite tu as un câble SATA pour alimenter la pompe à brancher sur une prise SATA. Et enfin un câble USB à brancher sur un des connecteurs USB de la carte mère. Tu n'en as peut-être plus de libre. Tu en as 2 en bas de la carte mère notés USB_E12 et USB_E34.
Si les 2 sont pris, il est toujours possible de brancher un câble micro USB classique sur une prise USB classique du PC. C'est ce que j'ai fait chez moi. Il faut juste trouver par où faire passer le câble pour qu'il sorte du boitier. Je suis passé par un des trous prévus pour un water cooling externe.
Comme apparemment tu es arrivé à la séquence de boot de l'OS, tu peux essayer de lui demander un démarrage sans pilote ou bien tu contrôles toi même chaque pas de la séquence...il y à par conséquent un souci avec W10, installé sur la MB précédente, (ASUS MAXIMUS X), et le chipset de la nouvelle avec le i9......
Tu as un switch ethernet ?