saitek switch / fsuipc

toplevel2a

PILOTE PRIVE
Messages
139
Réactions
14
Points
48
Bonjour a tous , je suis la recherche avec saitek "switch panel" une solution pour affecter les boutons du switch au boutons OVH du A320 avec la version payante de fsuipc , fsuipc est capable de faire beaucoup de trucs .... mais faut il savoir le faire .. lol ............ merci a vous pour vos retour
 
Malheureusement FSUIPC ne sait pas gérer nativement les panel Saitek, il faut passer par Linda ou se lancer soi-même dans le développement de scripts, ce qui dépasse largement la simple lecture du manuel.
 
Malheureusement FSUIPC ne sait pas gérer nativement les panel Saitek, il faut passer par Linda ou se lancer soi-même dans le développement de scripts, ce qui dépasse largement la simple lecture du manuel.
En complément de ce que t'as dit l'ami @Loader, la gestion des Saiteks au travers de FSUIPC passe par des scripts développés sous LUA avec la bibliothèque fourni dans FSUIPC. C'est d’ailleurs ce que fait LINDA...;)

Donc, a partit de là, tu as deux solutions...
- Soit le développement "t'éclate" et tu fait comme moi, tu te mets devant la page blanche et tu développes tes propres routines (y compris la partie dialogue avec l'OS...). D'un point de vue culture, c'est très enrichissant, mais cela va te prendre quelques heures... J'ai fait les 3 (Radio, Switchs et PA...)

- Ou alors, tu passes par un truc tout fait comme LINDA.
Aujourd'hui, j'utilise SPAD.neXt (héritier de SPAD...) qui est beaucoup plus ouvert que LINDA... Mais, payant!...
Par contre, tu peux y aller sans crainte car tout fonctionne correctement et les améliorations de version arrivent plusieurs fois dans l'année.

J'ai même pris la version globale à vie!...:whistle:

Comme cela, je sais que dans 150 ans, mon soft continuera à être mis à jour!...:LOL::LOL::LOL:
 
Dernière édition:
merci de vos retour , concernant la programmation .............. pas dans mes compétences ........ je me dirige vers SPAD.next car j aimerai tout reparamétré mes saitek avec OVH de A320 .. merci a vous ..top
 
Avec Spad.next tu n'aura aucune difficulté à faire ce que tu cherche à faire. Deja fait et ça fonctionne !!
 
Essaye Linda avant de dépenser des sous dans Spad.next.
 
Retour
Haut